ThunderCrash Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 comme je le craignais , a la mort de ma tour j'ai perdu beaucoup de choses et d'autres , mais le plus embetant c'est de ne plus ce souvenir du nom des choses qu'on a perdu... comme l'image d'origine de ça desolé de la taille mais j'ai reussi à le récupérer que depuis un forum ou j'étais... l'image venait de IGN.com , avec un grand format , donc si quelqu'un sait de quoi ça vient O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 On dirais un Black Spawn mais je peut rien te confirmer, en tout cas ca fait parti d'un comic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Spawn et Violator juste au dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 nan c'est pas spawn , il a une tete à la abbadon , et ce sont des cadavres humain a ses pieds QQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Pourquoi ne demanderai pas tu "qui-est-ce ?" à la personne qui à cet avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 ptete parce que c'est le sien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 exact xD c'est le mien (oui s'tun de mes nombreux pseudo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 J'ai du mal à penser que tu ne saches pas qui est le perso de ton propre avatar m'enfin xD Je vais voir ce que je peux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Odysée : en grand public :D:D:lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 J'ai du mal à penser que tu ne saches pas qui est le perso de ton propre avatar m'enfin xDJe vais voir ce que je peux faire. bah pourtant xD concretement on m'avait linké cette image en plein ecran avec aucun nom dessu , je l'avais trouvé magnifique je l'ai gardé :S mais là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Odysée :en grand public Je ne suis pas sensé connaitre tout les pseudos de chaque personne qui fréquente ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Essaie Tineye. http://www.tineye.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 ah ça marche @@ merciiiiiiiiiiii , imagez d'aleksi briclot , il fait des illus magics c'est comme ça que j'avais trouvé ty <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 De rien mon cher. TinEye est toujours aussi efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts