Janvier 29, 201016 yr le PC Stargate il est fort le gars [yt] [/yt] Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 29, 201016 yr Pas mal en effet mais je préfère le temple du Nod. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 30, 201016 yr Je le referai bien, mais j'ai pas le temps. Ou alors faudrait que je paye quelqu'un mais je préfèrerai aussi celui du Temple du Nod avant. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 30, 201016 yr En effet ça en jette! mais c'est surtout pour faire joli je pense ^^ Il faut donc avoir la volonté et le porte monnaie...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.