Nox Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Je viens de télécharger le nouveau patch, et à chaque fois que je tente de jouer, au moment où le chargement de chaque joueur est terminé, cela m'affiche un message d'erreur, mentionnant une certaine "error 23". Je sais pas si ça le fait à quelqu'un d'autre ici, et je ne m'attend pas à recevoir de réponse à une heure moins le quart du mat', mais merde... Moi qui voulait voir un peu ce qu'il y avait de changé... En plus j'ai l'impression que ça plante aussi les autres joueurs. Sachez par ailleurs que j'ai du fermer le téléchargement du patch pour le reprendre un peu après, c'est peut-être la source du problème. Dans tout les cas, que faire?... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 C'est normal ça arrive à pleinnn de monde. La seule chose à faire c'est espérer que EA règle le problème rapidement. De très très nombreux joueurs s'en sont plaint. Moi même je ne peux quasiment pas jouer à cause de ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Bienvenue parmi les victimes de L'erreur code 23, c'est "normal", cela arrive a tout le monde, cet après midi j'ai tenté de lancer 15 parties qui se sont toutes soldées par une Error code 23. EDIT : Yssan a été plus rapide, même a 0h45 le site est actif :cool: Edited January 27, 2010 by Voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Ouai enfin là c'est un mec qui rentre d'apéro et qui ose pas se coucher de peur de tout rendre sur son matelas alors qu'est ce qu'il fait ? Il blablate sur un forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Ah... =O Encore une nooberie épique d'EA alors xD Je croyais avoir mal installé le patch, quand j'ai vu que ça allait prendre 4 heures et que ça faisait ramer j'ai fermé et j'ai relancé le lendemain. Merci les dudes ^^ Je réessaierai demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 idem, lors de lancement des parties en général c la roulotte russe pour savoir qui va etre DC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 moi j'ai eu se bug une seule fois sur mon ordi sinon j'ai un ordi portable nul et la a chaque partie ca me le fais je pense que sa doit venir de l'ordi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts