tchutch Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Alors que les nouvelles arrivent au compte gouttes, on va finir par croire qu'on s'est trompé en lisant partout que CnC4 sortait dans 49 jours, l'équipe de BattleCast PrimeTime redonne de ses nouvelles. Maintenant elle travaille tard, même le samedi, et le prochain numéro prévu normalement pour cette semaine ou la suivante, devrait contenir une séquence sur la musique de Command & Conquer 4 Crépuscule de Tibérium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Ah enfin un sujet qui risque de m'intéresser, espérant que ça ne durera pas juste 2 min Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 j'espère aussi, mais bon en même temps au vu des standards de BCPT, ça ne risque pas de durer très longtemps non plus. J'espère surtout qu'ils feront aussi un reportage sur les vidéos, à moins qu'ils ne gardent ça pour le dernier épisode avant la sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Un ptit pré-making off ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Hmm, bonne idée. Dans le "Meet a Dev" ? Des images de l'orchestre symphonique de Londres et des chouers seraient sympas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 J'ai peur que le dossier musique ne fasse pas plus de deux minutes coincées entre deux replays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts