NOD5 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Voila avec l'arrivée de C&C4, j'ai peur que certain d'entre vous oublie de bien manger entre deux parties, mais heureusement, je suis la Un petit épisode pilote. Dailymotion - Mange mon Geek S1EP02 - une vidéo Comédie et Humour Père & Fils Dailymotion - Mange mon Geek - Episode 5 - Le riz au coca - une vidéo Jeux vidéo Y a du mangeable aussi Dailymotion - Mange mon Geek S3EP03 - une vidéo Comédie et Humour Voila pas besoin de me dire merci de vous gardez en bonne santé, et si vous aimez bien, y a d'autres épisodes :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Y a du mangeable aussi si tu appel sa mangable du "Vomi de Noel" puis a la fin ca l'aire deguelace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 aah oui je connais, c'est excellent! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Testé certaines de ses recettes, c'est parfaitement comestible (même le riz au coca). Et le petit défi pourri pendant la cuisson, j'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOD5 Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 Y a du mangeable aussi si tu appel sa mangable du "Vomi de Noel" puis a la fin ca l'aire deguelace Le "Vomi de Noel", je l'ai fait chez moi et pour des invités aussi, bon faut dire que le nom leur a fait peur, mais les morceaux de fruit caramélisé sur de la glace est tout a fait divin, on m'en redemande Le riz au coca par contre, c'est plus lourd a manger, on comprend que son papa, en a pas eu envie lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 xD l'épisode avec son "père" est épique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Ils ont tous épiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Testé certaines de ses recettes, c'est parfaitement comestible (même le riz au coca). Ah bon. Je dois dire que je regardais, mais je me suis toujours demandé si c'était pas archi dégueulasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts