Janvier 15, 201016 yr Un nouveau questions/réponses vient d'être publié : [justify]Quelles sont les unités souterraines dans le jeu pour le Nod ? Chacune des classes Nod dans CnC4 a au moins une unité qui a une capacité d'aller sous terre. Le char Scorpion, le Tank Spider, et le Widow form pour la classe Offense. La Classe Support a le Tyrant, un canon laser qui améliore les unités alliés proches et peut rapidement inverser le cours de la bataille. La Classe Défense utilise des souterrains de deux façons. Le Reckoner peut être amélioré avec une pointe de forage et des armures supplémentaires, permettant à l'infanterie de se mettre en position pour une embuscade. Lorsqu'elles sont mises à jour, de nombreuses défenses peuvent également s'enterrer, permettant au joueur de cacher ses structures clés en cas de représailles surprises. Par quels moyens peut-on gagner de l'expérience pour le système de progression du joueur ? Les joueurs peuvent gagner de l'expérience à travers une variété de mécanismes de jeu dans CnC 4. Chaque unité ennemie tuée, guérie, ou endommagée donne de l'expérience au joueur. Collecter des cristaux de Tiberium fait aussi gagner de l'expérience, en plus des points upgrade pour l'équipe. Pour les joueurs de la classe Support, quand leurs pouvoirs contribuent à endommager ou à détruire une unité ennemie, ils acquièrent de l'expérience. Gagner des achievements en donne aussi, et les plus difficiles donnent jusqu'à quatre fois plus d'XP. Est-ce que chaque niveau de progression de joueur demandera plus d'XP que le niveau précédent ? Chaque niveau de progression exige la même quantité d'expérience, ce qui rend l'afflux de nouveautés constant. Y-a-t-il un système de balises dans CnC4 ? Oui. Le système de balises dans CnC4 comprend un nouveau mode sensible. Par exemple, lorsque vous placez une balise sur une unité ennemie, ou un Crawler, il va dire: “détruire”. Lorsque vous la placez sur un cristal de Tiberium ou sur une structure technologique neutre (comme la Tour Uplink) il va dire: “capturer”. LEGION sera-t-il de retour dans CnC4 ? Oui, dans le rôle de la voix E.V.A. pour le Nod.[/justify] Source : http://www.commandandconquer.com/news/developer-qa-session-13
Janvier 15, 201016 yr LEGION à la place de CABAL, sur tout les niveaux maintenant ! Est-ce qu'il nous fera les briefings dans les cinématiques ?
Janvier 15, 201016 yr sinan on peut ecrire directement dans la balise aussi... epic fail on regresse avec ce jeu mais d'une force
Janvier 15, 201016 yr Les unités souterraines ne sont fortes que contre les unités lourdes quelque soit la classe. D'où un intérêt plus que limté dans les combats de T1, mis à part l'affreux spam anti-Crawler.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.