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Command & Conquer SAGA

Mod : Talon Mod Version 1.2 Dispo


Comancheiv

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Le Mod : Talon Mod pour C&C 3 TW la version 1.2 est Disponible maintenant.

Prevu pour noel il a etait reporter jusqu'a maintenant.

TalonTop.jpg

Présentation de la version 1.2

Dans cette version, nous voulions affiner les mises à jour en ajustant le coût de mise à niveau. En version 1.1 les frais de mise à niveau ont été définies faibles à mesure que nous étions vraiment plus intéressés par leur obtention tout travail à ce stade. Mises à jour dans cette version sont désormais plus chers et affectent une économie de joueurs beaucoup plus significative si ils tentent de mettre à niveau un grand nombre d'unités à la fois ainsi que faire des joueurs de penser à quoi et quand mettre à niveau. Nous avons également ajouté plusieurs nouvelles mises à jour, y compris : armes doubles Scorpion, APC réparer drones mammouth vitesse de mise à niveau, Predator et APC Kevlar Vehicular Armor mise à niveau (protège contre les mines), drones de réparation de mammouth, mises à niveau de la structure défensive.

La vitesse de jeu est quelque chose que nous voulions à ralentir afin que les joueurs avaient plus de temps pour planifier et construire leur base dans le jeu au début. Nous avons fait la grue seulement figurine à assembler après le poste de commande a été construit afin de dissuader les ayant deux files d'attente de build très tôt dans le match et nous ralentit également la build accélère progressivement conformément à niveau. Niveau 3 structures maintenant prennent beaucoup plus de temps pour construire que les autres structures. Les mêmes ajustements ont été apportées aux unités afin que les unités de niveau 3 maintenant prennent plus de temps à construire. Cela encourage moins spamming de niveau 3 ou la construction d'une usine de véhicule deuxième.

L'économie était un autre focus dans cette version, et nous avons décidé de plafonner les raffineries et réduire considérablement leur capacité de stockage pour atteindre cet objectif. Les raffineries de plafonnement également aidé dans les jeux escarmouche où l'IA rendrait numéros excessive des raffineries à aucune fin. Avoir un cap économie signifie qu'un joueur ne peut ignorer son économie et ensuite revenir sur elle et unités de spam, construire des structures chers, mise à niveau des unités, structures de mise à niveau tout en même temps. Plutôt, il y a seulement donc beaucoup qui peut être fait avec l'argent à la Banque, à un moment donné.

Unités AA au sol ont eu une certaine attention dans cette version parce que nous avons pensé qu'ils doivent être un compteur beaucoup plus efficace aux unités de l'air et plutôt qu'ils n'étaient pas. L'aventurier buggy pitbull maintenant recevoir des bonus nettement supérieures à la plage et endommager lors de la mise à niveau.

Nod ont obtenu d'être l'un des plus intéressantes factions et nous avons fait beaucoup pour les rendre plus comme NOD jouent déjà en supprimant furtive détection de tout ce qui est en jeu, à l'exception des unités qui spécialisé dans la détection furtive. Comme un acteur NOD vous n'a pu passer devant rien sans être détectés et qui a simplement la majeure partie furtif tactiques de jeu. Étape 2 ayant de détection furtive sur les unités améliorée a été pour l'améliorer sur les défenses. Dans cette version nous avons réalisé afin que les défenses standard (niveau non tous les 3) ne détectent pas furtifs par défaut. Ils peuvent toutefois mettre à niveau pour détecter les virus furtifs. Cela apportera le réservoir furtif dans le jeu beaucoup plus. Niveau 3 défenses détectent toujours furtifs par défaut.

Mises à jour de niveau 3 de la défense ont été ajoutées ainsi. L'émetteur Sonic dispose désormais d'un drone de réparation mise à niveau, la colonne Storm a un contrôle esprit l'obélisque (qui déclenche désormais plus vite) et de mise à niveau a une mise à niveau furtif, ainsi que la chute de la mine.

Scrin requièrent comme toujours le plus d'attention. Nous a pris un coup de œil étroite sur Scrin et ressenti nous étions rubrique dans la bonne direction avec eux, mais ils nécessaires encore beaucoup de travail. Ce qui s'élevait nous, c'était qu'ils étaient encore dévastatrices (excuse la Calembour) une fois qu'ils ont cassure des unités de l'air, afin que nous devions reconnaître qu'ils sont fort tard faction de jeu mais assurez-vous que certains dur travail va dans à leur obtention à ce point. Nous avions également été regardant le fait que tech de Scrin est en grande partie organique et a comme tel de croître au lieu d'être simplement boulonnés ensemble. Il serait donc judicieux qu'une structure qui pousse est plus lente atteindre la fin que celle qui est construit mécaniquement. Donc nous ralentit les temps de génération pour les structures de Scrin. Toutes les factions reçu ajustements dans le temps de génération mais Scrin plus encore. Pour compenser cela, nous nous sommes penchés sur le fait qu'ils utilisent des portails pour déployer des unités depuis un autre emplacement afin que nous avons fait la faction que peut déployer des unités plus rapides que toute autre. Aussi, en raison de leur relation avec tiberium, nous fait leur ont beaucoup plues de capacités de stockage afin qu'ils peuvent financer un jeu de fin de grande armée et nous leur donna également le Terranexus qui permet d'avoir un contrôle sans précédent sur la croissance du tiberium et création.

le mod est disponible sur ModDB

Telechargement du Mod

Site ModDB du Mod

[EDIT: Merci a Yssan d'avoir poster le sujet en news de TOW car je l'avait totalement oublié]

Edited by comancheiv
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testé , et roxx , a par quelque bugs que j'ai pu trouver ,

- on est obligé de selectionner une autre unité avec les unités d'assault planetaire pour attaquer une cible :X

- soit le vaisseau mère ne peux plus tirer , soit il bugg comme l'unité d'assault planetaire , mais je n'ai pas reussi a le faire tirer

truc qui roxx . le poser de tourelle emp du vbt <3 , mines autour du lance missile stealth , canon supp du scorpion @@

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disont que toute tes unité ont leur "bonus "propre , t'as pas d'iem a acheter par exemple , tu choisis sur quel tank tu le fais , de plus le jeu force le joueur a le faire , car la limite de ressource est de 6000$ vers la , tu peux faire des caisses pour eviter le surplus , ou ça te permet de donner de l'argent a ton coequipier , avec perte biensure

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car il a une armée de drones de reparations qui gravitent autour de lui, et peut se teleporter sur la map @@ ce qui le rend surpuissant en terme de protection d'autres unités

edit : au oui un truc drole avec les scrins , si on est patient , on peut creer un champ de tiberium , pas une vulgaire implantation , mais un vrai champ qui s'agrandit tout seul ^^

Edited by ThunderCrash
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