Janvier 2, 201016 yr Voila en regadant l'episode 06 Saison 1 j'ai vu du Tiberium Bleu : Vue de Loin : Vue de Près :
Janvier 2, 201016 yr Déjà vu dans un autre topic . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 3, 201016 yr ça reste que des cristaux bleus, rien de bien méchant C'était abordé dans quel autre topic Kaiser? Westwood vit dans la mort!
Janvier 3, 201016 yr Bonne question mais il me semble qu'Atlantis avait posté les images. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 3, 201016 yr Non c'était moi qui avait fait des captures d'écran par contre je ne me souviens plus du tout ou exactement. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 12, 201016 yr asteur stargate éssaie de copier command and conquer :| Modifié le (Janvier 12, 201016 yr) par keven
Janvier 12, 201016 yr Non c'est un épisode de la saison 1 de SG1 donc il doit dater de 1997 donc avant que le tibérium bleu ne fasse son apparition dans Soleil de Tiberium (en 1999 si je ne me trompe pas dans les dates). Modifié le (Janvier 12, 201016 yr) par Voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 12, 201016 yr mdr qui sais ils feront ptet un homage a cnc dans les derniers stargate XD Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Janvier 12, 201016 yr Pourquoi pas, il y a bien eu le Kodiak (celui de TS) dans Battlestar Galactica. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 14, 201016 yr Oui dans le final (mais on ne le voie que durant 4-5 secondes) http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=5243&p=1 Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.