Blackhawk Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 (edited) Salut a tous Alien vs Predator est un FPS basé sur un scénario futuriste totalement irrationnel. Aliens vs Predator est un jeu de tir à la première personne sur PC. L'histoire se déroule autour de la découverte d'une très ancienne pyramide. Comme dans les précédents opus, le jeu offre la possibilité d'incarner au choix un Predator, un Alien ou un Marine, chacun ayant sa propre campagne en lien avec les autres. Le mode multijoueur permet aux trois races de s'affronter dans des parties en ligne. Video : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025501/aliens_vs_predator_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo Edited December 23, 2009 by Blackhawk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 sa peut être sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 En effet, je dirais même que je l'attends particulièrement car j'avais été fan des précèdent opus. Se la jouer Predator, ca me manque =') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 J'ai déjà joué à celui sur Jaguar chez un cousin. Une tuerie pour moi quand j'avais 5 ans xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 (edited) J'avais joué au premier sur PC : l'angoisse absolue lorsque on joue le Marine. Pour celui ci (si je peux le faire tourner), je commencerai par le Predator car il a la classe : canon d'épaule + vision thermique pour la chasse a l'homme pour collecter des trophées c'est jouissif ! Ensuite je jouerai avec le Marine et enfin je ferrai l'Alien (si je n'ai pas fais une attaque cardiaque durant la campagne du Marine). Edited December 23, 2009 by voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Ouah, excellent! J'attends de pouvoir tester ça par moi même avec impatience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 J'avais joué au premier sur PC : l'angoisse absolue lorsque on joue le Marine. Surtout a cause du radar qui fesait flippé ! "Bip...... Bip bip.... bip bip bip..... BAM T mort xD" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 J'avoue Kicklee =) La Campagne Alien était pas mal pour se venger de cette angoisse xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 l'histoire me rapelle quelque chose... ah oui c'est bien ça , j'ai l'impression de voir l'histoire de doom 3 avec des aliens et des predators Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts