Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alien vs Predator


Blackhawk

Recommended Posts

Salut a tous

Alien vs Predator est un FPS basé sur un scénario futuriste totalement irrationnel.

Aliens vs Predator est un jeu de tir à la première personne sur PC. L'histoire se déroule autour de la découverte d'une très ancienne pyramide. Comme dans les précédents opus, le jeu offre la possibilité d'incarner au choix un Predator, un Alien ou un Marine, chacun ayant sa propre campagne en lien avec les autres. Le mode multijoueur permet aux trois races de s'affronter dans des parties en ligne.

jaquette-aliens-vs-predator-pc-cover-avant-p.jpg

Video : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025501/aliens_vs_predator_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

aliens-vs-predator-pc-004.gifaliens-vs-predator-pc-010.gifaliens-vs-predator-pc-011.gif

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

J'avais joué au premier sur PC : l'angoisse absolue lorsque on joue le Marine.

Pour celui ci (si je peux le faire tourner), je commencerai par le Predator car il a la classe : canon d'épaule + vision thermique pour la chasse a l'homme pour collecter des trophées c'est jouissif !

Ensuite je jouerai avec le Marine et enfin je ferrai l'Alien (si je n'ai pas fais une attaque cardiaque durant la campagne du Marine).

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...