Jump to content
Command & Conquer SAGA

Borderlands : Saga's Treasure Hunters


LordZee

Recommended Posts

Bonjour tout l'monde !

Il y a peu je me suis fais une petite folie en achetant le fameux Borderlands, qui fut vanté dés sa sortie de sa très grande qualité vidéo-ludique (Cell-Shading correspondant à l'univers, humour très présent, coopératif délirant, système de FPS/RPG...)

Donc justement, en parlant de Coopératif, je suis un peu réticent quant au fait de me lancer dans l'aventure en Ligne avec de parfaits inconnus (pas que je n'apprécie pas, mais l'habitude de tomber sur des gros niais sur L4D a marqué mon esprit xD Pareil, la bas, je ne joue qu'avec des amis Saga et non Saga ^^), et j'aurais voulu savoir parmi vous qui possède le jeu et qui serait prêt à se lancer dans cette grande aventure à mes côtés ?

Pour ceux qui connaisse, je la joue "Mordecaï", le "Hunter" du groupe qui manie avec excellence les Fusils de Précisions et les Revolvers. Il est aussi accompagné de son oiseau de proie du nom de Sanguine.

Sinon Cf le très prochain post sur ce jeu dans la partie Jeux-Vidéos ;)

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Martin => Impressionante disons que pas vraiment, mais étant donné que c'est un FPS/RPG on a vraiment beaucoup d'armes différentes au niveau des stats et compagnie. (Suivant la "marque" de l'arme, ya certaines stats très forte, d'autres beaucoup moins, ect...)

En gros il y a :

Sniper

Shotgun

Assault Rifle

Repeater (un pistolet quoi)

Revolver

Launcher (lance-roquette)

SMG (Mitraillette en gros xD)

Armes Eridiénnes (Armes Aliens, c'est une Expertise* général, mais je crois qu'il y en a de tous les types citées au dessus)

*Expertise : Plus tu joues avec une armes, plus ton niveau d'expertise augmente et tu fais plus de dégats, tu es plus précis, ect...

Cyann => Je sais pas, je ne connais pas Cortex Command

Edit => Ah si j'me souviens de ce que c'est, mais je sais toujours pas =)

Autrement, c'est un jeu que je recommande fortement pour le fun, l'éclate entre pote, et tout =D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...