LordZee Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour tout l'monde ! Il y a peu je me suis fais une petite folie en achetant le fameux Borderlands, qui fut vanté dés sa sortie de sa très grande qualité vidéo-ludique (Cell-Shading correspondant à l'univers, humour très présent, coopératif délirant, système de FPS/RPG...) Donc justement, en parlant de Coopératif, je suis un peu réticent quant au fait de me lancer dans l'aventure en Ligne avec de parfaits inconnus (pas que je n'apprécie pas, mais l'habitude de tomber sur des gros niais sur L4D a marqué mon esprit xD Pareil, la bas, je ne joue qu'avec des amis Saga et non Saga ^^), et j'aurais voulu savoir parmi vous qui possède le jeu et qui serait prêt à se lancer dans cette grande aventure à mes côtés ? Pour ceux qui connaisse, je la joue "Mordecaï", le "Hunter" du groupe qui manie avec excellence les Fusils de Précisions et les Revolvers. Il est aussi accompagné de son oiseau de proie du nom de Sanguine. Sinon Cf le très prochain post sur ce jeu dans la partie Jeux-Vidéos A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Il parait que ce jeu a une variété d'arme très impressionnante, est-ce vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Pire que Cortex Command ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 Martin => Impressionante disons que pas vraiment, mais étant donné que c'est un FPS/RPG on a vraiment beaucoup d'armes différentes au niveau des stats et compagnie. (Suivant la "marque" de l'arme, ya certaines stats très forte, d'autres beaucoup moins, ect...) En gros il y a : Sniper Shotgun Assault Rifle Repeater (un pistolet quoi) Revolver Launcher (lance-roquette) SMG (Mitraillette en gros xD) Armes Eridiénnes (Armes Aliens, c'est une Expertise* général, mais je crois qu'il y en a de tous les types citées au dessus) *Expertise : Plus tu joues avec une armes, plus ton niveau d'expertise augmente et tu fais plus de dégats, tu es plus précis, ect... Cyann => Je sais pas, je ne connais pas Cortex Command Edit => Ah si j'me souviens de ce que c'est, mais je sais toujours pas =) Autrement, c'est un jeu que je recommande fortement pour le fun, l'éclate entre pote, et tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Je veux !! Mais j'ai pas de sous... Je les garde pour sortir avec Mme Apolyon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 Toi aussi tu dois garder tes sous XD Heureusement qu'il y a eu Noël non'didiou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Tonton Michelin a été généreux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 J'ai pas Michelin comme Tonton =( Mais voui plutôt =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 le type d'arme est faible , mais le nombre d'armes possible est enorme ^^ , zoom , bonus de degats critiques , types de degats , nombre de balles , reduction du recul , ect ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts