Blackhawk Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) Salut a tous Doom 3 date de 2004 et il n'est pas la suite de Doom 1 et 2. Doom 3 sur PC est un shoot horrifique à la première personne dans lequel vous allez lutter contre des monstres à bord d'un appareil spatial. Equipé d'un arsenal des plus dévastateurs, évoluez dans l'obscurité totale ou les créatures attendent, tapies dans l'ombre. Luttez contre des choses venues des enfers et tentez de rester en vie. Vous arrivez à l'UAC, vous faites ce qu'on vous dit, sans chercher à reflechier. Et là, c'est le drame. Digne d'un scénario à la Half-Life, Doom 3 vous plonge dans l'enfer après une expérience ayant lamentablement foiré. Dans l'espace, personne ne vous entendra crier... Comptez une bonne quinzaine d'heure de jeu pour le finir Videos : http://www.youtube.com/watch?v=yKHCxXILg8Q&feature=related Edited December 21, 2009 by Blackhawk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Doom 4 a d'ailleurs été annoncé par id Sofware. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 J'ai vu ca. Il parait que ce sera une suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Jamais joué à Doom 3 pourtant j'ai toujours apprécier le 1 et le 2 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Je sens que je vais faire un topic sur Pong. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 T'as fini te foutre de ma gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Mieux vaut la moquerie que le mépris. Mais ce n'était pas mon intention. Fais plutôt un topic sur un jeu qui va sortir. Ou alors si tu souhaite nous parler d'un jeu "plus ancien" raconte nous ton ressentie du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 Ok mais si j'ai créé ce topic, c'est pour débattre dessus et donc savoir ce que vous avez ressentis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Dans l'espace, personne ne vous entendra crier... C'est la phrase d'accroche de l'affiche d'Alien de Ridley Scott. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Un jeu d'horreur qui ma bien fait flippé dont j'ai toujours pas fini le jeu d'ailleur xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Ah doom, n'empeche j'ai beaucoup jouer à l'époque ou je découvrait les ordinateurs avec le DOOM II, je m'en souviens comme si c'était hier et je me souviens même des codes qui etaient 6 lettres, pour passer les murs, invincibilité, munitions infinies, etc... quand au DOOM III je n'ai jamais essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 L'histoire de Duke Nukem et de Doom se ressemblent bizarrement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Certains disent qu'il fait plus flipper que Dead Space Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Je sens que je vais faire un topic sur Pong. Excellent J'en ferai un sur Pacman ou Spacer Invader si tu veux , je suis sure que ça te rappellera de bon souvenirs mon cher Kaiser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 LOL le lapin Doom. Flippant ce jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Tu aurai pu faire un sujet sur Doom 4 qu'ils ont annoncés. On a des infos dessus ? Blackhawk, vu que tu t'y intéresse, tu dois savoir non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Non, on a que peu d'infos dessus. Juste une annonce (du moins sur JV.com). On sait que ce sera une suite en revanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 (edited) En effet Zéphyr, j'aurais pu faire un topic sur Doom 4 mais comme l'a dit Cyann -Black Dawn, on ne dispose que de peu d'infos. Et oui, ce sera une suite. Si le 4 est bien cohérent avec le 3, ca peut donner quelque chose de beau...de très beau. Tenez si vous voulez vous éclater à Doom 3 sur Internet ou en LAN : le mod Opencoop 2.0 >>> http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6302-doom-3/telecharger-coop.php <<< Le principe : faire la campagne solo à 2, à 3 ou à 4 joueurs ! Edited December 23, 2009 by Blackhawk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts