Décembre 21, 200916 yr Salut a tous Doom 3 date de 2004 et il n'est pas la suite de Doom 1 et 2. Doom 3 sur PC est un shoot horrifique à la première personne dans lequel vous allez lutter contre des monstres à bord d'un appareil spatial. Equipé d'un arsenal des plus dévastateurs, évoluez dans l'obscurité totale ou les créatures attendent, tapies dans l'ombre. Luttez contre des choses venues des enfers et tentez de rester en vie. Vous arrivez à l'UAC, vous faites ce qu'on vous dit, sans chercher à reflechier. Et là, c'est le drame. Digne d'un scénario à la Half-Life, Doom 3 vous plonge dans l'enfer après une expérience ayant lamentablement foiré. Dans l'espace, personne ne vous entendra crier... Comptez une bonne quinzaine d'heure de jeu pour le finir Videos : http://www.youtube.com/watch?v=yKHCxXILg8Q&feature=related Modifié le (Décembre 21, 200916 yr) par Blackhawk
Décembre 21, 200916 yr Mieux vaut la moquerie que le mépris. Mais ce n'était pas mon intention. Fais plutôt un topic sur un jeu qui va sortir. Ou alors si tu souhaite nous parler d'un jeu "plus ancien" raconte nous ton ressentie du jeu.
Décembre 21, 200916 yr Auteur Ok mais si j'ai créé ce topic, c'est pour débattre dessus et donc savoir ce que vous avez ressentis
Décembre 21, 200916 yr Dans l'espace, personne ne vous entendra crier... C'est la phrase d'accroche de l'affiche d'Alien de Ridley Scott.
Décembre 21, 200916 yr Un jeu d'horreur qui ma bien fait flippé dont j'ai toujours pas fini le jeu d'ailleur xD
Décembre 21, 200916 yr Ah doom, n'empeche j'ai beaucoup jouer à l'époque ou je découvrait les ordinateurs avec le DOOM II, je m'en souviens comme si c'était hier et je me souviens même des codes qui etaient 6 lettres, pour passer les murs, invincibilité, munitions infinies, etc... quand au DOOM III je n'ai jamais essayé
Décembre 22, 200916 yr Je sens que je vais faire un topic sur Pong. Excellent J'en ferai un sur Pacman ou Spacer Invader si tu veux , je suis sure que ça te rappellera de bon souvenirs mon cher Kaiser.
Décembre 22, 200916 yr Tu aurai pu faire un sujet sur Doom 4 qu'ils ont annoncés. On a des infos dessus ? Blackhawk, vu que tu t'y intéresse, tu dois savoir non ?
Décembre 22, 200916 yr Non, on a que peu d'infos dessus. Juste une annonce (du moins sur JV.com). On sait que ce sera une suite en revanche.
Décembre 22, 200916 yr Auteur En effet Zéphyr, j'aurais pu faire un topic sur Doom 4 mais comme l'a dit Cyann -Black Dawn, on ne dispose que de peu d'infos. Et oui, ce sera une suite. Si le 4 est bien cohérent avec le 3, ca peut donner quelque chose de beau...de très beau. Tenez si vous voulez vous éclater à Doom 3 sur Internet ou en LAN : le mod Opencoop 2.0 >>> http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6302-doom-3/telecharger-coop.php <<< Le principe : faire la campagne solo à 2, à 3 ou à 4 joueurs ! Modifié le (Décembre 23, 200916 yr) par Blackhawk
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.