Jo Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Je ne sais pas si y a déjà eu un topic sur se sujet mais bref... Je vais faire un petit formatage de disque dur et j'ai dans l'idée de mâcher le boulot à mon ordo donc je voudrais savoir comment désinstaller alerte rouge 3 sans perdre sa clé de licence? Je crois qu'il faut un patch pour ça mais je n'arrive pas à le trouver . De même pour la révolte comment cela se passe-t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 si tu as vista tu va dans panneau de config puis dans programmes puis dans deiseistaller un programme tu selectione alerte rouge 3 et voila il deinstalle le jeu et la clé donc elle est encore utilisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 Pas de vista mais ça doit être partout pareil si c'est aussi simple ^^'... enfin j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 tu as quoi si tu a XP sa change mais 7 c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 Ouais j'ai XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Pas tout à fait juste, il y a une manipulation à faire avant de désinstaller le jeu. Il faut aller dans le panneau de contrôle du jeu et sélectionner l'onglet qui permet de désactiver la licence. Surtout ne pas relancer le jeu ensuite (ça réactive la licence). Désinstaller simplement le jeu. Le patch qui permet la désinstallation est le premier patch sortit, dans le même panneau de contrôle commence par chercher des mises à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 moi j'ai pas comme tu dit moi j'ai fait a ma facon et ca fonctionne tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 T'as essayer de le réinstaller plus de 5 fois avec ta méthode ? Parce qu'une simple désinstallation ne désactive pas l'autorisation et compte toujours comme une une activation (sur les 5 autorisées). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) oui j'ai essayer mais de toute facon ea a desactiver se machin des 5 activation tu peut l'idtaller au temps que tu veux Edited December 21, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 il l'a désactivé avec ce patch et cette option. Sinon c'est toujours actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 Et bien merci beaucoup ^^ ça va m'éviter bien des tracas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts