Décembre 19, 200916 yr Salut a tous Je suis tombé sur cela sur le forum Generals de JVC >>> http://www.tibed.net/index <<< Ca a l'air vachement utile et simple !
Décembre 19, 200916 yr On pourra toujours compter sur toi pour le mapping Merci, depuis le temps que je rêve de me lancer !
Décembre 21, 200916 yr Ça serait pas pire un tuto car je n'y comprend rien pour avoir les modification dans le jeu genre CnC 3
Décembre 21, 200916 yr On pourra toujours compter sur toi pour le mapping Merci, depuis le temps que je rêve de me lancer ! en fait il s'agit de modding et même s'il est tres interessant pour certaine modification il est parfois complexe a utiliser
Décembre 21, 200916 yr Notez que TibEd est passé en freeware. Je le conseille à tous les moddeurs débutants ou paresseux.
Décembre 22, 200916 yr Notez que TibEd est passé en freeware. Je le conseille à tous les moddeurs débutants ou paresseux. Pour ceux qui ne sont pas habituer au Tibed 2(cnc 3) j'aimerais savoir les bases comment bien le partir que je puisse jouer avec mes modification dans CnC 3 Modifié le (Décembre 22, 200916 yr) par GDIPOWER07
Décembre 22, 200916 yr Si j'aurais été moddeur ; j'en aurais fait un sur C&C3 avec les unités du 4 histoires de jouer dans le style Old School
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.