Comancheiv Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 (edited) Salut Tout les jour sur l'EA Store il y a des promos sur diffèrents jeux : le calendrier de l'avant disponible sur l'EA Store ici cliquez sur l'image : cliquez sur le sapin :sur le coté droit de la page pour voir la promo (aujourd'hui la promo est : les sims 3) Edited December 12, 2009 by comancheiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 (edited) J'ai unexpected error... Mais oui ces offres Del'Avent ont l'air pas mal. Merci Edit : CnC 4 fait partie des offres ? Edited December 11, 2009 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 (edited) pour cnc 4 surment il faut attendre il y a deja AR3 et KW qui sont passé pour l'erreur je travaille dessus (MAJ: c'est bon j'ai reglé le problème) Edited December 11, 2009 by comancheiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Je pense que le Grand Tchutch nous mettra au courant comme il l'a déjà fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 (edited) surement elles sont pas mal c'est petite promos je crois que je vais m'acheter quelque jeux (MAJ: ajout d'une image avec lien dessus) Edited December 11, 2009 by comancheiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 si vous passez par la boutique sur saga et que vous achetez sur EA Store, vous pouvez nous faire gagner un peu d'argent par vos achats, sans que cela ne vous coute rien en plus. http://www.cncsaga.com/426-boutique.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 reverser de l'argent a saga et en plus des promos c'est génial se truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts