Décembre 11, 200916 yr Salut Tout les jour sur l'EA Store il y a des promos sur diffèrents jeux : le calendrier de l'avant disponible sur l'EA Store ici cliquez sur l'image : cliquez sur le sapin :sur le coté droit de la page pour voir la promo (aujourd'hui la promo est : les sims 3) Modifié le (Décembre 12, 200916 yr) par comancheiv
Décembre 11, 200916 yr J'ai unexpected error... Mais oui ces offres Del'Avent ont l'air pas mal. Merci Edit : CnC 4 fait partie des offres ? Modifié le (Décembre 11, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Décembre 11, 200916 yr Auteur pour cnc 4 surment il faut attendre il y a deja AR3 et KW qui sont passé pour l'erreur je travaille dessus (MAJ: c'est bon j'ai reglé le problème) Modifié le (Décembre 11, 200916 yr) par comancheiv
Décembre 11, 200916 yr Auteur surement elles sont pas mal c'est petite promos je crois que je vais m'acheter quelque jeux (MAJ: ajout d'une image avec lien dessus) Modifié le (Décembre 11, 200916 yr) par comancheiv
Décembre 11, 200916 yr si vous passez par la boutique sur saga et que vous achetez sur EA Store, vous pouvez nous faire gagner un peu d'argent par vos achats, sans que cela ne vous coute rien en plus. http://www.cncsaga.com/426-boutique.htm
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.