ArZeniSt Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 STALKER tout le monde connait, on en a déjà parlé sur ce forum et on est relativement unanime sur le fait que ce jeu est un des meilleurs du genre. Oblivion Lost on en a aussi déjà parlé, ce mod pour Stalker rajoute de encore plus d'immersion au jeu et le rend rejouable quasiment à l'infini. Des Fans fiction on a plein sur le forum autour de l'univers de C&C, je vais pas revenir sur ce point. Tout ça pour vous dire que récemment j'ai découvert une Fan fic. sur Stalker d'excellente facture et à la méthode d'écriture originale, mais une citation de l'auteur résumera très bien ça. Récit d'une partie de Stalker en mode Hardcore : la mort du personnage est définitive, impossible de reprendre une sauvegarde pour faire mieux ou pour ne pas mourir, bref c'est la vraie survie dans la Zone. Vous l'aurez compris il s'agit du récit d'une partie où l'auteur se refuse à utiliser les sauvegardes. Ceux qui ont déjà fini le jeu devraient retrouver des passages familiers mais vu cette fois-ci avec un instinct de survie féroce (loin du quicksave - echec - quickload). Pour la suite de la lecture ça se passe par là : http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/2008/05/avertissement.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Je me suis toujours demandé comment je ferais si c'était LE game over si je mourais dans un jeu....mais là c'est wow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Belle méthode d'écriture... je ne pense pas qu'on puisse en faire autant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 C'est effectivement très bie nraconté, j'ai lu les premiers chapitres, je lirai la suite plus tard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 A savoir que le mec est en train de raconter une autre fan-fiction autour d'un autre personnage mais en utilisant un autre mod encore plus hardcore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Cool, en gros j'ai de la lecture pour ce mois-ci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 oui il y a beaucoup de lecture sur saga entre les fan-fic et les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts