Jump to content
Command & Conquer SAGA

BFME2 || JOUER EN RESEAU


cedric1

Recommended Posts

bonjour

ok merci pour ces info.

un autre petit soucit :D

voila je viens de m'inscrire pour jouer sur internet et bien sur cela ne marche pas, mon nom de compte et mon pseudo, ne sont pas reconnu donc j'aimerais me désinscrire et me réinscrire en notant cette fois :lol:

mais je fais comment pour me désinscrire s'il vous plait??

merci A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai essayer de changer de compte EA et mon pseudo mais je n'arrive pas a le faire.

J'ai essayer de me réinscrire en disant que j'avais deja un compte EA et je précise que j'ai perdu mon compte et ils me répondent qu'ils n'ont pas mon nom de compte, je comprend rien y a t-il une adresse mail en francais ou je pourrais leur écrire s'il vous plaît??

Merci A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je suis aller sur le site pour m'inscrire,ils m'ont répondu que c'étais bon :) alors j'ai voulus leur poser des question et je ne peut pas,je pense qu'il doit avoir un conflit entre mon nom, quand je me suis inscrit dessus en direct et quand je me suis inscrit par l'intermédiaire de mon installation du jeu ,j'ai essayer de contacter les modérateur du site mais cela ne marche pas :cry:

Est-ce que quelqu'un peut les contacter de ma part ou mettre un topic consernant mon problème s'il vous plait.

En précisant que je veut me désincrire de leur site aussi enlever mon compte du jeu.

Ou si vous avez une autre solution je suis preneur :D

Merci A+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut

Déso car je suis en vacance et je vais au cyber café seulement tout les 2 jours.

Alors la guerre de l'anneau c'est dans BFME2 et qui te laisse leur territoire? tu joue en facile? avec des alliés?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...