cedric1 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 bONJOUR J'aimerais savoir si l'on peut jouer en réseau contre l'ordinateur car j'ai commencer une partie et j'etais tous seul lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 en réseau ? LAN ou internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 il faut modifier le nombres de joueurs a laquelle tu veut combattre,et ont peut etre 4 maximum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 sur PC 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 ah,excuse moi,je savais pas :? . donc il faut modifier le nombre de joueurs,parceque des que tu commence a jouer en Reseaux,t'et tout seul :shock: . Enfin,sur 360 c'et comme ça,mais ça devrait etre pareille sur PC . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric1 Posted March 10, 2007 Author Share Posted March 10, 2007 bonjour ok merci pour ces info. un autre petit soucit voila je viens de m'inscrire pour jouer sur internet et bien sur cela ne marche pas, mon nom de compte et mon pseudo, ne sont pas reconnu donc j'aimerais me désinscrire et me réinscrire en notant cette fois mais je fais comment pour me désinscrire s'il vous plait?? merci A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 ça je sais pas du tout,mais si tu peut changer ton pseudo et ton code essay :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric1 Posted March 14, 2007 Author Share Posted March 14, 2007 Bonjour J'ai essayer de changer de compte EA et mon pseudo mais je n'arrive pas a le faire. J'ai essayer de me réinscrire en disant que j'avais deja un compte EA et je précise que j'ai perdu mon compte et ils me répondent qu'ils n'ont pas mon nom de compte, je comprend rien y a t-il une adresse mail en francais ou je pourrais leur écrire s'il vous plaît?? Merci A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 tu as mis une adresse msn/hotmail pour l'inscription ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric1 Posted March 15, 2007 Author Share Posted March 15, 2007 Bonjour J'ai donner que mon adresse mail je n'est pas msn et hotmail merci A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 essay d'aller sur leurs sites,ou essay de suprime tes comptes si tu peut. Sinon si tu a un 2eme ordis tu pourras tu pourrat te réinscrire sans probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 va sur le site d'EA est créé toi un nouveau compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric1 Posted March 19, 2007 Author Share Posted March 19, 2007 Bonjour Je suis aller sur le site pour m'inscrire,ils m'ont répondu que c'étais bon alors j'ai voulus leur poser des question et je ne peut pas,je pense qu'il doit avoir un conflit entre mon nom, quand je me suis inscrit dessus en direct et quand je me suis inscrit par l'intermédiaire de mon installation du jeu ,j'ai essayer de contacter les modérateur du site mais cela ne marche pas :cry: Est-ce que quelqu'un peut les contacter de ma part ou mettre un topic consernant mon problème s'il vous plait. En précisant que je veut me désincrire de leur site aussi enlever mon compte du jeu. Ou si vous avez une autre solution je suis preneur Merci A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 sa depent du site,c'et lequels :? . Sinon si tu a 2 ordis,tu prend le 2eme et tu peut te réinscrire sans qu'il y est ton compte d'avant,c'et comme si tu retournait a zero quoi :army: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric1 Posted March 21, 2007 Author Share Posted March 21, 2007 Bonjour Oui j'ai un 2emme ordinateur je vais m'inscrire avec celui-ci merci A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 de rien,et si tu a un autre problemes,n'hesite pas a revenir :army: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric1 Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 Bonjour J'ai 1 petites question. Voila mon petit soucit lorsque je fais la campagne de l'anneau,a chaque partie ils me laissent leur teritoire ,est-il possible de parametrer le jeu pour qu'ils ne le fassent plus?? Merci A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 je vois pas ce que sait la campagne de l'anneaux ,c'est un mode en reseau ou normal :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric1 Posted April 19, 2007 Author Share Posted April 19, 2007 Bonjour C'est en mode normal. Merci A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 ben je peut pas t'aider,j'ais la version 360,et je connais pas ce mode,je vais envoyer un MP a eomer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Salut Déso car je suis en vacance et je vais au cyber café seulement tout les 2 jours. Alors la guerre de l'anneau c'est dans BFME2 et qui te laisse leur territoire? tu joue en facile? avec des alliés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 bon... si c'est t'es alliées sa doit etre purement stratégique (enfin stratégie d'ordinateur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric1 Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 Bonjour Merci c-tesla. eomer,je joue en mode le plus dure et je n'est pas d'allié. Merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 DE rien ont est là pour sa,sinon qui te laisse le territoire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyomard54 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 bonjout tout le monde j'ai un probleme je suis chez mon cousin en vaccance et jeveux jouer au seigneur des anneau par internet mais je n'ai pas son mot de passe ni son login et je sais pas comment recréer un compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 j'ai jamais joué en ligne (mais si maintenant j'ai internet chez moi) alors va toujours voir sur le site officielle si non les autre aidez moi (quel modérateur je fait! :oops: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts