Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

BFME2 || JOUER EN RESEAU

Réponses mises en avant

ah,excuse moi,je savais pas :? .

donc il faut modifier le nombre de joueurs,parceque des que tu commence a jouer en Reseaux,t'et tout seul :shock: .

Enfin,sur 360 c'et comme ça,mais ça devrait etre pareille sur PC ;) .

  • Auteur

bonjour

ok merci pour ces info.

un autre petit soucit :D

voila je viens de m'inscrire pour jouer sur internet et bien sur cela ne marche pas, mon nom de compte et mon pseudo, ne sont pas reconnu donc j'aimerais me désinscrire et me réinscrire en notant cette fois :lol:

mais je fais comment pour me désinscrire s'il vous plait??

merci A+

  • Auteur

Bonjour

J'ai essayer de changer de compte EA et mon pseudo mais je n'arrive pas a le faire.

J'ai essayer de me réinscrire en disant que j'avais deja un compte EA et je précise que j'ai perdu mon compte et ils me répondent qu'ils n'ont pas mon nom de compte, je comprend rien y a t-il une adresse mail en francais ou je pourrais leur écrire s'il vous plaît??

Merci A+

  • Auteur

Bonjour

Je suis aller sur le site pour m'inscrire,ils m'ont répondu que c'étais bon :) alors j'ai voulus leur poser des question et je ne peut pas,je pense qu'il doit avoir un conflit entre mon nom, quand je me suis inscrit dessus en direct et quand je me suis inscrit par l'intermédiaire de mon installation du jeu ,j'ai essayer de contacter les modérateur du site mais cela ne marche pas :cry:

Est-ce que quelqu'un peut les contacter de ma part ou mettre un topic consernant mon problème s'il vous plait.

En précisant que je veut me désincrire de leur site aussi enlever mon compte du jeu.

Ou si vous avez une autre solution je suis preneur :D

Merci A+

sa depent du site,c'et lequels :? .

Sinon si tu a 2 ordis,tu prend le 2eme et tu peut te réinscrire sans qu'il y est ton compte d'avant,c'et comme si tu retournait a zero quoi :army: .

  • 4 semaines plus tard...
  • Auteur

Bonjour

J'ai 1 petites question.

Voila mon petit soucit lorsque je fais la campagne de l'anneau,a chaque partie ils me laissent leur teritoire ,est-il possible de parametrer le jeu pour qu'ils ne le fassent plus??

Merci A+

Salut

Déso car je suis en vacance et je vais au cyber café seulement tout les 2 jours.

Alors la guerre de l'anneau c'est dans BFME2 et qui te laisse leur territoire? tu joue en facile? avec des alliés?

  • 3 mois plus tard...

bonjout tout le monde j'ai un probleme

je suis chez mon cousin en vaccance

et jeveux jouer au seigneur des anneau par internet mais je n'ai pas son mot de passe ni son login et je sais pas comment recréer un compte

j'ai jamais joué en ligne (mais si maintenant j'ai internet chez moi) alors va toujours voir sur le site officielle ;)

si non les autre aidez moi :rolleyes: (quel modérateur je fait! :oops: )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.