Mars 9, 200719 yr bONJOUR J'aimerais savoir si l'on peut jouer en réseau contre l'ordinateur car j'ai commencer une partie et j'etais tous seul lol.
Mars 9, 200719 yr il faut modifier le nombres de joueurs a laquelle tu veut combattre,et ont peut etre 4 maximum.
Mars 10, 200719 yr ah,excuse moi,je savais pas :? . donc il faut modifier le nombre de joueurs,parceque des que tu commence a jouer en Reseaux,t'et tout seul :shock: . Enfin,sur 360 c'et comme ça,mais ça devrait etre pareille sur PC .
Mars 10, 200719 yr Auteur bonjour ok merci pour ces info. un autre petit soucit voila je viens de m'inscrire pour jouer sur internet et bien sur cela ne marche pas, mon nom de compte et mon pseudo, ne sont pas reconnu donc j'aimerais me désinscrire et me réinscrire en notant cette fois mais je fais comment pour me désinscrire s'il vous plait?? merci A+
Mars 14, 200719 yr Auteur Bonjour J'ai essayer de changer de compte EA et mon pseudo mais je n'arrive pas a le faire. J'ai essayer de me réinscrire en disant que j'avais deja un compte EA et je précise que j'ai perdu mon compte et ils me répondent qu'ils n'ont pas mon nom de compte, je comprend rien y a t-il une adresse mail en francais ou je pourrais leur écrire s'il vous plaît?? Merci A+
Mars 15, 200719 yr Auteur Bonjour J'ai donner que mon adresse mail je n'est pas msn et hotmail merci A+
Mars 15, 200719 yr essay d'aller sur leurs sites,ou essay de suprime tes comptes si tu peut. Sinon si tu a un 2eme ordis tu pourras tu pourrat te réinscrire sans probleme.
Mars 19, 200719 yr Auteur Bonjour Je suis aller sur le site pour m'inscrire,ils m'ont répondu que c'étais bon alors j'ai voulus leur poser des question et je ne peut pas,je pense qu'il doit avoir un conflit entre mon nom, quand je me suis inscrit dessus en direct et quand je me suis inscrit par l'intermédiaire de mon installation du jeu ,j'ai essayer de contacter les modérateur du site mais cela ne marche pas :cry: Est-ce que quelqu'un peut les contacter de ma part ou mettre un topic consernant mon problème s'il vous plait. En précisant que je veut me désincrire de leur site aussi enlever mon compte du jeu. Ou si vous avez une autre solution je suis preneur Merci A+
Mars 19, 200719 yr sa depent du site,c'et lequels :? . Sinon si tu a 2 ordis,tu prend le 2eme et tu peut te réinscrire sans qu'il y est ton compte d'avant,c'et comme si tu retournait a zero quoi :army: .
Mars 21, 200719 yr Auteur Bonjour Oui j'ai un 2emme ordinateur je vais m'inscrire avec celui-ci merci A+
Avril 13, 200719 yr Auteur Bonjour J'ai 1 petites question. Voila mon petit soucit lorsque je fais la campagne de l'anneau,a chaque partie ils me laissent leur teritoire ,est-il possible de parametrer le jeu pour qu'ils ne le fassent plus?? Merci A+
Avril 17, 200719 yr je vois pas ce que sait la campagne de l'anneaux ,c'est un mode en reseau ou normal :? .
Avril 19, 200719 yr ben je peut pas t'aider,j'ais la version 360,et je connais pas ce mode,je vais envoyer un MP a eomer .
Avril 20, 200719 yr Salut Déso car je suis en vacance et je vais au cyber café seulement tout les 2 jours. Alors la guerre de l'anneau c'est dans BFME2 et qui te laisse leur territoire? tu joue en facile? avec des alliés?
Avril 23, 200719 yr bon... si c'est t'es alliées sa doit etre purement stratégique (enfin stratégie d'ordinateur)
Avril 24, 200719 yr Auteur Bonjour Merci c-tesla. eomer,je joue en mode le plus dure et je n'est pas d'allié. Merci a+
Août 23, 200718 yr bonjout tout le monde j'ai un probleme je suis chez mon cousin en vaccance et jeveux jouer au seigneur des anneau par internet mais je n'ai pas son mot de passe ni son login et je sais pas comment recréer un compte
Août 23, 200718 yr j'ai jamais joué en ligne (mais si maintenant j'ai internet chez moi) alors va toujours voir sur le site officielle si non les autre aidez moi (quel modérateur je fait! :oops: )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.