Novembre 16, 200916 yr Hello à tout hasard es ce qu'il y aurait des restants de jouer de Act Of War ? Si oui je voudrais savoir si certains savent comment augmenter la résolution du jeu ? sachant que le max pour ce jeu est 1280x980 quelque chose comme ça... Une idée plz ? Merci Edit : Arf dsl je voulais poster dans la partie jeux vidéo Modifié le (Novembre 16, 200916 yr) par Kicklee
Novembre 18, 200916 yr Je joue des fois a Act of War mais l'editeur de maps est vraiment merdique =( Désolé mais je ne sais pas pour ton probleme :/;)
Novembre 18, 200916 yr En ce qui me concerne, j'arrive pas à le lancer sur ma machine, il supporte pas ma config
Novembre 19, 200916 yr En ce qui me concerne, j'arrive pas à le lancer sur ma machine, il supporte pas ma config x) hahahahaha. J'ai Act of War, mais pas installé et je peux te rediriger là dessus : http://www.ataricommunity.com/forums/forumdisplay.php?f=354 Je sais pas si ça va t'aider.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.