Mars 7, 200719 yr Donc au début des vacances (une semaine) j'ai crée une video ou je fais deux role: le général Eomer chef du GDI et le professeur Eomershtein...j'ai abandonné l'idée j'été trop ridicule...et j'avais fait la bande annonce du film qui est donc devenue le film. le voici: http://dl.redalertfusion.com/fans/eomer.mpg oui 60Mo environ je sais... alors elle est bien? attender sa marche pas :? a si en faite juste un beug :mrgreen:
Mars 7, 200719 yr qu'est ce qui marche pas ??? ça marche très bien, enfin le dl... pas vérifié que le fichier est correct. sinon le film est sympa
Mars 7, 200719 yr Auteur merci! Et j'ai mélanger tout les C&C en essayant de faire correspondre le son.
Mars 7, 200719 yr moi sa marche pas mais c'est celle que tu ma envoyer ou une autre ?parceque celle que tu ma envoyer elle ete super
Mars 7, 200719 yr Bon j'ai télécharger avec le lien sur un autre poste, le téléchargement marche et la vidéo en ligne aussi ! donc faites bouton droit enregistrer la cible sous et ça marchera !
Mars 10, 200719 yr Auteur A venir... L'attaque du NOD contre le GDI en légo! Les images ou était prises hier...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.