tchutch Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Toucharcade.com propose une nouvelle vidéo preview d'Alerte Rouge 2.5 sur Iphone et Ipod Touch (sortie prévue le 23 octobre) [yt] [/yt] Regarder la vidéo en HD : &fmt=22Lire leur preview complète : http://toucharcade.com/2009/10/09/command-conquer-red-alert-hands-on-preview-with-video/Plusieurs choses intéressantes dans cette vidéo :- on voit qu'il y aura 5 niveaux soviets (donc sans doute 5 alliés et 2 escarmouches)- on voit un lien CnC Store donc il y aura peut être des contenus ou autres jeux à venir- on voit un peu mieux le déroulement d'une mission et du gameplaySinon à l'occasion de l'arrivée de ce nouveau CnC, CnCSaga "change" sa page d'accueil : Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Maintenant c'est encore + certain : je l'achète dès la sortie. J'essayerai de vous faire moi aussi une review et de compléter les pages de saga avec les nouvelles infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 fiou il a l'air épatant comme jeu pour un telephone.. Dommage, je n'ai pas le iPhone! A quand la version windows mobile? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Je croit qu'on as tout deux le même avis ces le 23 ba l'apps store est déjà ouvert et l'attend de puis ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts