Paillette Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Dans la dernière mission avec le Japon,mon co-commandant me demande si je veux qu'il s'occupe des superarmes.Je clique donc sur le petit cercle bleu,puis sur executer.Mais sa ne marche pas et le cercle reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 tu bourre dans le tas et tu t'occupe pas des cercles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Il ne faut pas trop compter sur ton co-commandant pour accomplir les objectifs. Car souvent il ne produit pas les unités adéquates (exemple il va produire trop de cryo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Bah c'est pas un gros problème ca! T'as essayé de recommencer la partie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Normalement ça fonctionne, et "le petit cercle bleu" comme tu dis, reste si jamais tu changes de tactique en changeant la cible de ton co-commandant. Mais sinon, Kaiser a raison, il ne faut pas trop s'appuyer sur les co-commandants durant les missions. Si tu veux bien détruire les superarmes dans cette mission, utilise le pouvoir Escadron Final dessus, et ta propre superarme sur les centrales en haut à gauche de la carte pour couper l'énergie des SW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 (edited) Les co-commandants c'est les abrutis qui se mangent les Kirov et les tanks Tesla pendant tu t'infiltres dans les lignes ennemies. Même s'il acceptait ça servirait pas à grand-chose à mon avis. Edited October 11, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Les co-commandants c'est les abrutis qui se mangent les Kirov et les tanks Tesla pendant tu t'infiltres dans les lignes ennemies.Même s'il acceptait ça servirait pas à grand-chose à mon avis. X'actement, les co-commandants, ca sert surtout a divertir l'ennemi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Tiré de la mission de l'île de Pacques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts