Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Match FIFA ?

Réponses mises en avant

Je doute que les serveurs PS3 / Xbox / PC soient les mêmes.

Elle ne le sont pas, déjà le jeu en lui même est différent selon si c'est une console ou un PC...

• Auteur

Sans certiude je pense que le mode online est compatable de XBOX à PS3 mais je n'en suis pas sûr du tout, pour ma part j'ai acheter y'a quelques jours FIFA 2010 (et j'ai déja fini deux saisons solo sans simuler un matche :D) et donc j'invite tout ceux qui ont soite le 09 ou le 10 sur PS3 de venir faire un ou deux petits matches, maintenant au niveau des comptabilité si on ne sait pas, rien n'empeche d'essayer pour être fixé :)

zéphyr> jte préviens jsuis débutant quand à l'utilisation du PSnetwork/online :D

• Auteur

je me souviens au début je jouais aux FIFA sur le PC style 1999, 2002, Euro 2000, 2006 je trouvais que c't encore pas trop dur à utilisé, par contre il est clair que depuis... j'y joue sur la PS2 & PS3 c'est beaucoup plus pratique sur une manette, d'ailleurs j' ai joué beaucoup sur PSP aussi c'est un style différent, je dois avoir fait 100 parties online + - mais bon là aussi un problème de triche m'a vite démotivé à continuer :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.