Mai 18, 201016 yr Auteur Tu le savais déjà, poisson rouge's back C'est parce qu'il n'y a quasiment que Totor dans cet épisode.
Mai 18, 201016 yr Lol Totor, enfermé dans un hangar avec un mammouth et voila le résultat J'aime bien les autres persos surtout Kiwi avec son baladeur ^^'
Mai 18, 201016 yr Tu le savais déjà, poisson rouge's back En même temps quand les chapitres sortent tous les 3 mois...
Mai 19, 201016 yr Auteur Ca ne te fera que du bien de la relire en entier, tellement elles est awesome :zéphyr:
Juillet 17, 201016 yr Rien de particulièrement juteux, je m'attendais à plus d'action. Le passage de Zéphyr habillé en mauve m'a bien fait marrer XD
Juillet 17, 201016 yr Auteur C'est normal. En fait, je fractionne plus le déroulement de la série, du coup il n'y a pas forcément de l'action dans chaque épisode.
Août 27, 201015 yr faudra que je te parle de modifS pour l'épisode suivant , tu m'y fera penser dans quelques jours stp
Août 27, 201015 yr Auteur Ca marche. Là je suis sur un truc donc une fois de plus on s'enlise >.> mais bon... La prochaine fois envoies ça par message privé, c'est plus pratique et surtout plus apprécié de la modération
Août 27, 201015 yr tu peux toujours lui sortir que lui et ses nukes vont se faire écrabouillés par mon char ^^
Août 27, 201015 yr Petites nouvelles pour toi, bourrinator, les Nukes ça explose quand on les écrabouille >_>
Août 27, 201015 yr justement c'est drôle ça fait plein de couleur ^^ mais le plus amusant c'est qu'il y a pas de quoi retourner le monstre de metal ...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.