Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le site South park tv fonctionne-t-il toujours ?

Blackhawk

Recommended Posts

Salut a tous

Je suis allé plusieurs fois sur le site "South park tv" mais les video, en particulier celle en "accord" avec Megaupload sont elles supprimées ?

Si non, dois-je DL un progamme type Adobe ?

Si oui, connaissez-vous un autre site ou on peut voir ces videos en streaming ?

De plus, j aimerais savoir si il y a un site pour Groland ou l on peut voir les videos.

Merci

Si mon souvenir est bon, la série South Park est visible entièrement, gratuitement et légalement en vo sur le site officiel www.southparkstudios.com.

D'ailleurs, il me semble que la grande majorité des séries américaines sont visionnables via les sites des chaines tv diffusant ces séries. J'avais regardé la série Jericho par ce moyen, bien sûr il ne faut pas être anglophobe.

Ah oui, c'est nouveau ça, en tout cas j'avais eu l'occasion de visionner ces vidéos auparavant. Southpark semble toujours accessible tout de même.

Je suppose que nos chaines européennes ont râlé sur le fait que l'on puisse voir gratuitement (mais en vo) les séries dont elles achètent les droits de diffusion. C'est dommage, pouvoir regarder cette série légalement et en vo était jouissif.

C'est surtout pour les ventes des séries a l'international, si tout le monde peut voir un épisode directement sur le site de la chaine, les audiences des TV ayant achetés les séries vont chuter et par conséquent elles ne rachèteront pas les séries.

C'est compréhensible.

Cela dit pour les amateurs de séries il existe d'autres méthodes...

EDIT BY HADOPI : VOLTIGORE I'M WATCHING YOU

Oui c'est vrai Hadopi est entré en vigueur, mais c'était déjà illégal avant lisait l'article L111-1 du code de la propriété intellectuelle fin' bref on va pouvoir fermer le topic

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...