Septembre 3, 200916 yr alors petit vote et débat sur les commandants de CnC Red Alert 3 et de la Révolte, pour vous lequel est le plus Charimatique et lequel est le plus mignon selon vous (vous en faites pas les garçons celui des commandante viendra ) chez les alliés nous avons : -Robert Bingham -Warren Fuller -Giles Price -Howard T. Ackerman -Douglas Hill (la révolte) -Rupert Thornley (la révolte) du coté de "l'étoile rouge" nous avons : -Anatoli Cherdenko -Boris Krukov -Oleg Vodnik -Gregor Zelinsky -Nikolaï Moskvin et enfin pour finir là où le soleil aime se lever tous les matin (j'sais c'est vraiment médiocre) -l'empereur Yoshiro -le prince Tatsu -Kenji Tenzai -Shinzo Nagama voila les heureux choisis pour ce vote alors lesquels préférez vous ???
Septembre 3, 200916 yr Auteur ahh pas pour moi Bone pour le plus Charismatique je vois plus l'empereur Yoshiro et pour le plus mignon ...Nikolaï Moskvin (il me fait craquer avec sa coup de cheveux dans La Révolte)
Septembre 3, 200916 yr Même si je suis un mec c'est vrai que Moskvin est certainement le plus classe.
Septembre 3, 200916 yr Je suis un mec mais bon, Moskvin est le plus "bogoss", mais j'aime bien le charisme "je suis ronchon, parce que je suis haut gradé et parce que je le sais" de Krukov
Septembre 3, 200916 yr Classement par Faction : Allié : Bingham / Price (je les trouve cool les 2 x) ) Soviétiques : Krukov Japonais : Shinzo Nagama (avec les cheveux courts )
Septembre 3, 200916 yr Je trouve Giles incroyablement classe dans son uniforme ou lorsqu'il boit sa petite tasse de thé pendant les combats.
Septembre 4, 200916 yr Fallait la caricature de l'English pour un jeu caricatural... Et comme dit mon père : "les Anglais, Dieu les a mis sur une île, et c'est pas pour rien"
Septembre 4, 200916 yr je vote Anatoly Cherdenko: http://www.geocities.com/Hollywood/cinema/2636/wild-grl.jpg[/img] (pic from Alarme Fatale, film que je recommande) petit extrait avec lui meme : Modifié le (Septembre 4, 200916 yr) par Caelestis
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.