Zadia-girl Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 alors petit vote et débat sur les commandants de CnC Red Alert 3 et de la Révolte, pour vous lequel est le plus Charimatique et lequel est le plus mignon selon vous (vous en faites pas les garçons celui des commandante viendra ) chez les alliés nous avons : -Robert Bingham -Warren Fuller -Giles Price -Howard T. Ackerman -Douglas Hill (la révolte) -Rupert Thornley (la révolte) du coté de "l'étoile rouge" nous avons : -Anatoli Cherdenko -Boris Krukov -Oleg Vodnik -Gregor Zelinsky -Nikolaï Moskvin et enfin pour finir là où le soleil aime se lever tous les matin (j'sais c'est vraiment médiocre) -l'empereur Yoshiro -le prince Tatsu -Kenji Tenzai -Shinzo Nagama voila les heureux choisis pour ce vote alors lesquels préférez vous ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Alors, je serais clair : Cherdenko ! C'est mon Buddy ce gars là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 ahh pas pour moi Bone pour le plus Charismatique je vois plus l'empereur Yoshiro et pour le plus mignon ...Nikolaï Moskvin (il me fait craquer avec sa coup de cheveux dans La Révolte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Même si je suis un mec c'est vrai que Moskvin est certainement le plus classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Je suis un mec mais bon, Moskvin est le plus "bogoss", mais j'aime bien le charisme "je suis ronchon, parce que je suis haut gradé et parce que je le sais" de Krukov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Classement par Faction : Allié : Bingham / Price (je les trouve cool les 2 x) ) Soviétiques : Krukov Japonais : Shinzo Nagama (avec les cheveux courts ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Je dirais que Bingham, Tcherdenko et Shinzo sont les plus charismatiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Je trouve Giles incroyablement classe dans son uniforme ou lorsqu'il boit sa petite tasse de thé pendant les combats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 J'avoue, il est "So British" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Giles est clairement The British et c'est peut être le seul que j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Fallait la caricature de l'English pour un jeu caricatural... Et comme dit mon père : "les Anglais, Dieu les a mis sur une île, et c'est pas pour rien" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 (edited) je vote Anatoly Cherdenko: http://www.geocities.com/Hollywood/cinema/2636/wild-grl.jpg[/img] (pic from Alarme Fatale, film que je recommande) petit extrait avec lui meme : Edited September 4, 2009 by Caelestis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts