MartinMb Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) Voici, comme pour les armées perso, la liste des campagnes disponibles sur le forum. Elle inclue aussi les fan-fictions incluant des briefing ou des armées perso. Merci de me le signaler par MP si j'oublie une campagne et de me fournir une image (pas trop grosse) si vous en voulez une.Campagne Soviet-Nod par MartinMbExpansion : Opération Étoile RougeExpansion : Mission NukeAction Dévolutive : La campagne du DarkGDI par VoltigoreExpansion : C&C Kane Lies : Boyle's Vengeance par VoltigoreLe Grand Ordre règnera... ou pas, par Voltigore GDSS Kriocalypse par VoltigoreBone's Wrath : Bio-diversité par BoneWerksDomination amphibie par Gama WarriorCampagne de la Division des Vengeurs par DarKommanderCampagne Alliés : Projet Plan-B par DarKommanderCampagne Division ''Ombre'' par JoGuerre et fin d'époque : L'Histoire des combattants déchus par JoCampagne Vodkalienne par Vodka Da SmirnoffkaOn The Path Of War : The War Is Not Over par HeartProjet Ulysse FX-504 : The Last Hope"Scorpion Rising" & "An Homeland Lost"Moscow ne brûlera pas... par RUSKOFFTacitus's Children: Campagne par Logue4e Flottille : La terreur des nuages par MoodyCampagne Genomex Corporation: Operation Dégéneration par CnCBoyKnights Eagles : Les acteurs de l'ombre par Paillette Molock et Shadow : Secrets of the past par Yuri_300 De l'orage dans l'air en zone bleu B3 par Stef3319 Le Transport de la guerre par Hogan's Hogan's Heroes par Hogan's Apokirov - La croisade des Anciens par Divadawm Fiction CnC 4 par Yssan Knights Eagles Saison 1 par Paillette Knights Eagles Saison 2 par Paillette Edited February 14, 2013 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Intéressant, bien que j'ai pas eu le temps de finir la mienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Bien penser Martin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Il manque la mienne^^ je t'envoi le tout par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Bonne initiative. Je suis en dernier^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Oui je suis allé en remontant le forum du plus ancien au plus récent. C'est corrigé Moody. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je trouve l'initiative très bonne ^^. En tout cas ça range le tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Tu as oublier un " t " à Flottille. Oui je chipote et alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Corrigé, épinglé et voilà. Si vous avez des images à me donner pour représenter vos fics le sujet est fait pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) Non rien Correction du poste Edited August 25, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je la vois très bien. C'est indubitablement nécessaire de faire remarquer le moindre accroc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts