Jump to content
Command & Conquer SAGA

Extension - World-of-Warcraft : catalysm (info pas a jour mais bon...)


Kicklee

Recommended Posts

Je sens que Kaiser va me bombarder a coup de vertigo m'enfin bon xD

tmpphpezzg5a-hjkdddd.jpg

Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire.

Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l´Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.

Mais bientôt, Aile de mort le Destructeur reviendra en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va alors morceler le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l´Alliance se précipitent à l´épicentre du Cataclysme, les royaumes d´Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d´une guerre des éléments, et de l´émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d´une dévastation totale.

CARACTERISTIQUE

Deux nouvelles races jouables

Aventurez-vous sous les traits de l´une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l´Alliance et les gobelins ingénieux dans la Horde.

Niveau maximum porté à 85

Apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.

De célèbres zones redessinées

Des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d´origine, Kalimdor et les Royaumes de l´est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.

De nouvelles zones de haut niveau

Explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ira. Un contenu de raid plus important que jamais

Découvrez un contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.

De nouvelles combinaisons de races et de classesparcourez Azeroth sous les traits d´un prêtre gnome, d´un guerrier elfe de sang ou d´une autre des combinaisons de race et de classe inédites.

Progression de guildeProgressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde. Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotésPoursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l´île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d´hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés.

Archéologie

Maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d´exhumer des reliques de valeur et d´obtenir des récompenses uniques. Les montures volantes en AzerothExplorez Kalimdor et les Royaumes de l´est sous un angle inédit.

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais leur nouvelle franchise sera elle aussi un mmo (mais un mmo nextgen attention!).

Quand à Diablo3 il n'est pas près de sortir, c'est déjà certain qu'il ne sortira pas en 2010 et si c'est en 2011 ça sera vers la fin de l'année si pas l'année d'après. :/

Link to comment
Share on other sites

Meuh non, ils le sortiront. Ca sera le premier vieux nouveau jeu de Blizzard. Faut qu'ils fassent gaffe, avec le temps de développement qu'ils prennent ils vont finir par devoir rebosser sur un tout nouveau design pour ne pas faire trop vieux :lol:

Link to comment
Share on other sites

Boh, je testerais bien The Old Republic lorsqu'il sortira, même si ce qu'on en voit pour le moment n'est pas très engageant (eux aussi feraient bien d'écouter les fans :P )

Je ne suis pas d'accord ! Sur le peu d'infos que laisse filtrer Bioware/Lucas Arts le jeu à l'air bien.

Mais ce n'est pas le bon sujet.

Et tu m'a donné envie de ressusciter le topic de TOR >< donc je vais le faire en rajoutant tout plein d'infos.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...