Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - L'évasion


MartinMb

Recommended Posts

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1249187367Evasion_TS_Apo.png[/img]

Bon, je vous ai réservé une surprise à tous. J'avais en quelque sorte oublié de vous montrer ceci, mais allant le mettre sur mon blog, je me suis dis que ça devait sortir sur le forum avant. Et puis c'est pour me faire pardonner de vous avoir fait poiroter deux semaines entre la sortie des épisodes 38 et 39...

Dans le cadre d'un projet pour un de mes cours, j'avais à produire un photo-roman de 5 à 7 cases à partir d'une histoire inventée ou existante. Un photo-roman est construit à manière d'une bande-dessinée, mais avec des photos à la place des dessins. Évidemment, le tout est retouché à Photoshop par la suite, pour ajouter des effets et modifier les couleurs surtout. J'ai donc décidé de faire mon projet sur un de mes épisodes de The Story : Apokirov.

Vous me voyez venir. J'ai choisi la séquence de l'épisode 15 quand MartinMb, Ga3l, Molock, Mika, Vodka et Natalya sont prisonniers d'une base CW et profitent de l'assaut de la Confrérie dirigée par CnCBoy pour fuir. Après s'être enfui des hommes du général Con, ils se mettent à couvert dans la base alors que des Banshees et des avions Vodkaliens pilonnent la base. C'est ici que commence ceci :

Format PDF à regarder à 100% toujours ! Lire de gauche à droite puis de haut en bas comme une BD classique. Certains éléments sont étranges vu que j'avais pas nécessairement les modèles de prêts (normalement le char léger de la CW n'est pas un aéroglisseur). J'ai tout fait moi-même, incluant la prise des photos. Pour vous aider dans votre lecture, vous pouvez utiliser l'épisode 15.

Défi : Essayez de trouver quel personnage représente qui :P

Je sais pas pourquoi j'ai mis tant de temps avant de poster ça... surement parce que j'avais de la difficulté à hoster et tout. J'ai eu la note maximale pour ce projet (A+) et je suis très content du résultat, même si je dois dire que le résultat est beaucoup mieux imprimé qu'à l'écran ! C'est long à faire, mais ça vaut la peine au final.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...