Jump to content
Command & Conquer SAGA

KW : Rush / Stratégie Griffe d'Acier


Kicklee

Recommended Posts

et protège les titan en metttant derriere des VBT avec des lance roquettes pour la défense AA et la réparation des unitées touchées

Le VBT des Griffes d'acier ne permet pas de faire tirer les unités a l'intérieur, tu dois confondre avec la casemate du collecteur.

Stratégie griffes d'acier : le combo surcharge canon IEM et Semi déployé est pas mal, ton semi répare les dégats provoqué par la surcharge des canons.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Même idée pour moi ; je rush parfois avec 2 ou 3 titan + 2 wolfverine vite fait pour aller écraser des récolteurs mais bon aprés ça dépend bien sur du joueur

Car genre si je tombe contre un rush moto NOD là je suis obliger de rester en défensif à cause de leur vitesse...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Moi, ca dépend toujours du joueur. Un joueur qui est aggressif va plus jouer avec des tanks ou des unités qui se font rapidement. Un joueur defensif, c'est quelqu'un qui va se concentrer plus sur la défense et finalement construire ses unités à la fin, ou faire des petits assauts. Un joueur entre les deux c'est quelqu'un qui mise sur ses pouvoirs, un truc du genre ses unités aériennes qui va lancer des frappes Orca ou un truc du genre.

Moi perso, je suis defensif. Je dis tout le temps que ca depend entièrement des décisions que tu vas prendre.

EDIT Apolyon : Correction orthographique, et de la syntaxe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...