Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qualifications du Ladder Saison 3

Réponses mises en avant

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1248874332tag.jpg[/img]

[justify]Comme vous le savez peut être le plus grand tournois officiel EA est en train de se dérouler. Voici le lien où vous pouvez récupéré les résultats et les replays :

http://portal.commandandconquer.com/portal/site/tiberium/article/detail?contentId=8e4abb01113c2210VgnVCM1000006017780aRCRD

Un grand bravo en passant à Bapor qui passe brillamment les qualifications. Un geste de soutient à Léo et Oryo qui n'ont malheureusement pas pu se défaire de leur adversaire respectif.

Évidement nous vous encourageons à visionner les replays qui reste une source intarissable de trucs et astuces surtout à ce niveau.

Qui sera le gagnant ? Il nous reste un francophone , peut être ? Qui sait...Allez Baporette ! =)[/justify]

Bonne chance Bapor.

Bone : pour répondre à ta question Lutinor fait parti du staff, encore une fois la présentation sur CnCSaga n'est pas une obligation et ce n'est n'y ton rôle ni même au staff de forcer un membre à se présenter. Merci de ta compréhension.

Bien Cordialement

Kaiser-Scott

• Auteur
Certes, sympa, mais... Who the Hell are you ? :|

Moi ? je suis lutinor ^^ Anciennement de timeofwar mais vu les...mmmm... 'circonstances', je serai beaucoup plus utile ici ;)

Disons que je vais apporter du mutliplayer à cncsaga :)

(ma présentation n'a rien a voir avec la news mais je vais m'en occuper)

Bapor ! Bapor!!! ^^

Je le vois qu'il est du staff, j'aimerais juste que les simples membres soient au courant de se qui se passe des fois.

NB : Aucune animosité bien sûr.

Modifié le () par BoneWerks

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.