Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Mideast Crisis 1.9

Tehnloss

Recommended Posts

banner.jpg

La version 1.9 du mod Mideast Crisis pour CnC: Generals - Heure H est disponible au téléchargement sur CrosuS. Parle d'une guerre fictive entre Israël et la Syrie.

Au programme de la version 1.9 :

- Une IA mieux faites

- De nouvelles unités (le quad israélien par exemple)

- Enormément de bugs corrigé

- Toutes les cartes originales de Generals sont maintenant compatible avec Mideast Crisis

- et plus encore

Pour le télécharger je vous conseille d'utiliser CrosuS :

Et puisque le mod pose un problème de compatibilité avec la version française de CnC: Generals - Heure H nous vous avons préparé un patch qui s'installe tout seul :

Attention, ce patch ne traduit pas le mod, il le rend simplement compatible. Le mod doit être installer avec CrosuS

ss1t.jpg ss2t.jpg ss3t.jpg

Site officiel

Plus sur les mods CnC: Generals - Heure H

heu désolé de cassé l'ambiance mais ... jai MC qui une fois installer le faut tourné Heure H comme une Ferrarie sur une autoroute allemand comme pas possible ( je faire le tours de la shelle map en méme pas 1min au lieux de 2 min qui me faut ) et jai l'IA qui supporte aucune map je lance la map et j'ai déjà "vous éte victorieux"

donc a laide snif

Tu l'as installé avec CrosuS ? Pour le problème de l'IA il y a une solution :

Va dans ton dossier de Heure H, là tu vas dans "\Data\Scripts"

Dans le dossier "scripts" il y a un fichier nommé "skirmishscripts.scb", renomme le "skirmishscripts.zh" quand tu joue au mod, ensuite si tu veux rejouer à Heure H tu le renomme "skirmishscripts.scb"