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Command & Conquer SAGA

APB Dev. Blog :: July 19th, 2009


BoneWerks

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Kk dudes, j'étais... Absent quelques jours, mais je suis de retour, avec une belle news sur A Path Beyond, le Mod Stand-Alone de Renegade ! Les enfants, aujourd'hui, on a du gros, concernant la version Gamma, check it out (traduction rapide par votre humble membre) :

Shader Woes :

Ah, nouvelle eau, nouvelles maps classiques et nouvelles sécularités ainsi que tout le reste ont ruinés le tout dans un beau capharnaüm. Tellement que nous vous montrerons beaucoup de screenshots depuis l'intérieur de bâtiments avec des shaders désactivés, mais depuis ce blog, here, nous allons aller de l'avant et juste vous laisser entrevoir à quoi tout ressemblera quand le changement s'effectuera. Dès que Saberhawk en aura finit avec les goddamn codes, heureusement nous avons nos paramètres propres pour chacun d'entre eux, mais qui sait quand cela sera fait ! Mais pour l'instant, comme le Bloom Lighting de la Béta, tout cela doit être désactivé, et ça craint. Admirez tout de même.

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RA_Pipeline :

Cette carte est presque achevée avec l'addition de quelques effets sur l'atmosphère ainsi qu'un travail plus poussé des textures du champ de bataille. C'est vraiment une belle map à voir, et serait jouable à terme. Vous pouvez voir plusieurs de ces nouveaux containers laissés sur les docks, et une belle vue sur la plate-forme côtière à distance. Le LongBow est là juste pour tester, c'est une map où les combats s'effectueront uniquement au sol. Pauvre Char Allié, qui ignora le panneau et qui continua à rouler dans le champ de mines... D'un côté, tout le monde ne connait pas le Cyrillique...

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Fan Projects featuring RA_Trainstation :

Voici un projet de Fan vraiment excellent. Récemment, RA_Trainstation par Magnum attira l'attention. Sans surprise, une Station de Train et des rails sont facilement reconnaissables au centre de la map. C'est réussi visuellement, et nous espérons que cela se jouera aussi bien. Il semblerait qu'il fit beaucoup attention aux détails, ce qui est appréciable à voir.

Gardez définitivement un œil dessus, nous garderons le notre sur Magnum. Qui sait, vous pourrez sans doute voir

RA_Trainstation faire son apparition dans Gamma et peut-être encore plus par ce talentueux dude. Une chose à noter concernant les textures : Se sont les anciennes. Par exemple, la Raffinerie, c'est comme s'il utilisait un Pack de Bâtiments obsolète, mais cela sera réglé, j'en suis sûr.

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Cold Fusion: APB 1.3.0 :

Nous avons eu plusieurs discutions, entre membres du Staff, et sommes venus à une conclusion. Gamma est quasi prête, nous nous en approchons chaque jour un peu plus, mais nous restons bloqués dans l'attente de Script 4 pour réellement finir, anyway cela nous obligea à nous plonger dans un incroyable tas de weird paramètres. Le Patch #2 de la Bêta a besoin d'un correctif, vu que Gamma 2.0.0 était sensé à l'origine être un humble 1.3.0 avec quelques modifications d'équilibre et pas beaucoup plus.

Mais c'est trop tard pour un correctif. Bêta se refroidi depuis sa sortie il y a plus d'un an. Un Coldfix, c'est la fusion de Bêta et Gamma. Nous sommes venus avec APB : Cold Fusion, une release à mis-parcours entre Gamma et Bêta pour corriger l'équilibre ainsi qu'à introduire un nombre significatif de map pour votre plaisir.

Cold Fusion implantera certains des changements pour l'équilibrage de l'armement, tel l'ajustement de la portée du M60, et cela rendra aussi le Sniper Soviétique utile. Les Mécaniciens ne seront plus aussi puissant qu'à l'origine, vous laissant de meilleurs chances de les descendre. Nous ne pouvons implanter tout les changements de Gamma d'un coup car nous ne voulons pas gêner le flot actuel de gameplay/parties (Certains changements de Gamma concernent les niveaux d'armure, vous êtes prévenus), comme par exemple le nouveau système de "tu dois rentrer dedans pour armer la bombe" du Demo Truck qui sera inclut. Pour l'instant il n'y a pas de changements dans les codes.

Cela ne sera pas compatible avec 1.2.0 naturellement, et sera considéré comme 1.3.0 pour des impératifs de version. Les maps auront des correctifs, comme fiwer le North par NorthWest pour Complex, Bonzai sera jouable "out-of-the-box". Nottingham (un redux de Noddingham dans Renegade), une nouvelle version de A Path Beyond, tout simplement renommée "Beyond" apparaîtra. Les autres maps déjà existantes ne seront pas entièrement refaites, les problèmes de bâtiment seront solutionnés. Par exemple, les Raffineries de Gamma auront des portes sur l'elevator pour empêcher le camping facile de Tanya. Concernant les Usines d'Armement, leurs elevators gagneront en taille à la place des deux déjà existants, et un escalier fera son apparition.

Attendez-vous à en entendre plus concernant Cold Fusion. Nous n'avons pas encore de date de sortie le concernant. Heureusement il sera prêt avant la fin des vacances d'été, puis la marche pour Gamma continuera.

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Tesla Coil & Gap Generator :

Les défenses de base capitales, les deux tours de terreur, ont toutes les deux bénéficié d'un bon coup de Polish. La Bobine Tesla a - encore - de nouveaux effets de réflexion, Cuddling a quand à lui animé la destruction de celle-ci pour Gamma et c'est assez impressionnant, malgré qu'il manque encore quelques touches finales, qui lorsqu'elles seront appliqués pourront vous être montrées.

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Le Générateur de Brouillard, déjà abordé la semaine dernière est kinda prêt à être utilisé... Complété d'un nouvel effet de bulle, du genre instable à voir de l'extérieur avec les effets classiques de nuage tourbillonnant

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Other Cool Stuff :

Nouvelles chenilles pour les Chars, le son de l'APC a été solutionné par TruYuri, et nouvelle grenade à Napalm pour Volkov, basé sur le VOG-25 40mm, par r34ch :

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Le clan APB-FR est le premier clan francophone pour Red Alert : A Path Beyond. En nous rejoingnant, vous serez entraîné à bien jouer et vous pourrez vous amuser avec nous sur le premier et le seul serveur francophone pour APB ! Rejoignez nos rangs dès aujourd'hui !

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C'est marrant ça. Reborn sort pas à cause de script V4.

Pourtant APB a décidé de faire sans. ça prouve que Reborn nous fait encore poiroter pour des raisons de perfectionnisme excessifs.

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APB a également appliqué le script qui rend les graphismes plus jolis, mais comme vous pouvez le voir, ça crée des problèmes. C'est une bonne chose en quelque sorte, puisque ça a poussé BHP à préparer une Beta 1.3.0, ce qui est génial ! Fini les Rangers qui peuvent tuer les bobines Tesla en restant hors de leur portée et le téléchargement de nouvelles maps chaque semaine (qui fonctionnent mal qui plus est).

Excellent travail BoneWerks ! J'apprécie beaucoup, Chronojam aussi et surement que les membres de Saga aussi !

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