BoneWerks Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Le Blog #78 nous fait part de la création de deux nouvelles Map, foncièrement différentes. Je rappelles aussi que Battle For Dune est un Mod pour Renegade pour ceux qui ne seraient pas au courant. BFD_IceCold : LR01 has been majorly updating BFD_IceCold once again, with more radar for the Ordos to communicate to their Arrakis forces and the Supply Port inbetween the Ordos and Atreides base. The map is really shaping up well, just needs the odd bug sorted out and it will be a great map to play - Map sur la planète d'origine Ordos. - Éléments de décors tels que le Radar longue portée ainsi que le Port d'entretien. - Ordos vs Astreides. BFD_Sandy_Pass : I have been doing the last touches on BFD_Sandy_Pass and still have a fair few left to do, but the main terrain is done and ready for the last touches. All that really needs adding are the hedge hogs, new buildings and the odd terrain fix here and there. - Ajout de nouveaux éléments depuis la dernière version tel des bâtiments. Lien ModDBLien Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Très cool. Aura-on droit à des vers de sable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 16, 2009 Author Share Posted July 16, 2009 Aucune information là-dessus. Par contre ils travaillent sur des bâtiments capturables (ne me demande pas plus d'info, c'est tout se que je sais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 ca a l'air vraiment interressant =) mais est ce qu'il y aura des map avec les 3 camps jouables Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 26, 2009 Author Share Posted July 26, 2009 J'en doute. Déjà qu'il faut trouver les joueurs pour deux camps, alors trois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 C'est déjà étonnant qu'on ait 3 camps au total. Je me demande comment ils vont faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Ils feront sans aucun doute des map différentes selon les camps, c'est-à-dire une map Harkonnen vs Astreide, Harkonnen vs Ordos ou Ordos vs Astreide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Oui, mais c'est possible avec le moteur graphique de Renegade ça ? J'imagine pas les noobs arriver en plus. Déjà qu'ils apprennent difficilement APB et Renegade car ça va plus loin que juste tirer du monde, avec trois camps ils seront complètement dépassés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Que des map qu'avec deux camps, ceux-ci devraient tourner au fur et à mesure des parties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Oui je sais, je sais. Mais ça fait quand même trois camps à apprendre au total, qui ont tous les stratégies et des unités différentes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Ils devraient garder les Atréides et les Harkonnens seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Bah, c'est comme Battlefield... Et puis ils feront peut-être des serveurs distincts selon les camps joués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Non, la différence entre une balle de Ak et une balle de m-16 elle n'est pas énorme, mais entre le devastator harkonnen et le maraudeur ordos elle l'est. Et c'est sans parler du casse-tête que devra être l'équilibrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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