Juillet 11, 200917 yr Juste pour le fun hein!!! Et puis j'avais envie d'avoir mon wallpaper à moi na!!! Je l'améliorai peut être par la suite car là c'est fait à l'arrache en 10 min. Enjoy!!! "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Juillet 11, 200917 yr En effet, la silhouette dégarnie du crâne est quelque peu apposée à l'arrache Anyway, c'est pas mal. Modifié le (Juillet 11, 200917 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 11, 200917 yr Auteur Une variante plus cohérente. "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Juillet 11, 200917 yr Tu peut aussi mettre Tiberian Arising - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 12, 200917 yr Sublime ! Et pour un truc en 10 minutes en plus ! Les arachnides, 100000 morts par heures ? Mais quelle bande d'amateur !
Juillet 12, 200917 yr Ouais, juste des détails a régler et peut être le cristal de tib' derrière a redimensionner?
Juillet 12, 200917 yr J'aime Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 12, 200917 yr Je me demande ce que ça donnerai en violet scrin. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.