Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mise a jour carte graph


Paillette

Recommended Posts

Bonjour,j'ai une carte graphique Nvidia 8600 Gs 512ko dédié,j'essaie de la mettre a jour via Nvidia.com.Je clique sur Download drivers et je choisis l'option n°2,mais le souci c'est que le site reste planté sur scaning systeme pendant des heures sans que rien ne se passe.

Please help me.

Google doit plus m'aimer,j'ai rien trouvé dessus.

rèf de mon PC:ACER Aspire M5640

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

salut Paillette pour mettre à jour ton pilote va sur ce site télécharge le pilote puis tu désinstalle l'ancien tu redémarre le pc puis tu installe et c'est bon ta carte graphique seras à jour et il est compatible windows 7 voilà le lien : http://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_186.18_whql_fr.html

Edited by Tchernobyl
Link to comment
Share on other sites

Non mais y a une différence entre 512Mo (ce qui est à mon avis le cas de sa carte) et 512 Ko (mémoire d'une calculatrice)

C'est là dessus que je plaisanté, mais apparemment tu t'es pas aperçu de sa faute. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Non mais y a une différence entre 512Mo (ce qui est à mon avis le cas de sa carte) et 512 Ko (mémoire d'une calculatrice)

C'est là dessus que je plaisanté, mais apparemment tu t'es pas aperçu de sa faute. :rolleyes:

a oui j'avais plus fait attention aux chiffres que de la notation

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...