Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos fan-fictions sur le site (instructions)


MartinMb

Recommended Posts

Si vous voulez voir vos fan-fictions sur le nouveau site de CnCSaga, voici ce qu'il faut faire.

- Premièrement, l'histoire doit être complète le plus possible. S'il y a des images, elles peuvent être ajouter plus tard, mais je ne vais pas éditer l'histoire à tout bout de champs.

- Corrigez le plus de fautes possible. Je vais repasser pour corriger l'orthographe et la construction, mais plus il y a d'erreurs, plus je mettrai du temps à publier votre histoire.

- Spécifiez s'il s'agit d'une campagne ou d'une fan-fiction. Spécifiez aussi la forme, combien de pages si possible, s'il y a des vidéos à intégrer.

- Envoyez-moi le document texte (.doc ou .odt) à martinmb@cnc-addict.com avec le nom complet de la fiction et l'auteur.

Les fan-fictions déjà présentes dans cette section ne seront pas effacées si elles sont mises sur le site, mais si elles étaient épinglés, elles seront décrochées pour laisser la chance aux autres d'être lus. Si vous avez des questions, posez-les ici. Tout messages qui ne sont pas des questions seront supprimés sans avertissement. Merci de votre attention.

Note : AUCUNE FAN-FICTION NE SERA SUPPRIMÉE DU FORUM, QU'ELLE SOIT SUR LE NOUVEAU SITE OU NON !

Link to comment
Share on other sites

Désolé je n'ai pas bien compris : si on veut que sa fanfiction ne soit pas retirer lorsque le nouveau site arrivera il faut te l'envoyer ? Ce sera cela même pour le nouveau site quand il arrivera ou on pourra toujours écrire sans passer par personne ....

PS : Ce n'est valable que pour les fanfiction ? Ou aussi par exemple pour les fanarmée ?

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Non Simon, rien ne sera supprimé !

J'offre simplement à ceux qui veulent un plus grand visibilité la possibilité de publier leurs fictions sur le nouveau site de Saga.

Ce n'est pas valable pour les fan-armées, seulement pour les campagnes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...