Jump to content
Command & Conquer SAGA

Reborn : April '09 Update


BoneWerks

Recommended Posts

banner.jpg

Le Mod - stand-alone pour ceux qui l'auraient oubliés - de Renegade plaçant le joueur dans l'univers de Soleil de Tiberium est fort de nouveaux skins. Nous ne sommes toujours pas au courant d'une éventuelle date concernant la mise en service des véhicules. Anyway, place aux nouveautés :

Pour tout les Mappers, les Vehicules Beta Buildings sont désormais téléchargeables :

For all of you mappers out there who have been waiting to get your hands on the Vehicle Beta buildings, you're wait has come to an end!

I present to you, the Gmax and 3DS Max buildings presets.

GDI

Construction Yard

Power Plant

Barracks

Refinery

War Factory

Helipad

Wall

Vulcan Cannon Component

RPG Component

Nod

Construction Yard

Power Plant

Hand of Nod

Refinery

War Factory

Helipad

Wall

Laser

Obelisk of Light

Building_Presets_3DSMax.rar

Building_Presets_Gmax.rar

GDI Medic :

AprMedic0_Thumb.jpg

AprMedic1_Thumb.jpg

Orca Bomber :

AprOrcab0_Thumb.jpg AprOrcab1_Thumb.jpg

Orca Transport :

AprOrcat0_Thumb.jpg AprOrcat1_Thumb.jpg

L'eau a été retravaillée :

AprWater1_Thumb.jpg AprWater2thumb.jpg

AprWater0_Thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu met des image du gdi ? tu le monde déteste le gdi !! met yen a pas du nod ?

Alors.. :D

1°) Les seules images disponibles sont seules du GDI, I swear it.

2°) Il y a bien des Mods avec des updates uniquement Noddie (exemple)

Et puis comme je suis BoneWerks, j'ai toujours raison. \o/

Link to comment
Share on other sites

Nous ne sommes toujours pas au courant d'une éventuelle date concernant la mise en service des véhicules.

Reborn avec juste l'infanterie tout le monde en avait rien à faire.

Déja le pire c'est qu'en 2002 y avait deja toute les unités. Il suffisait de faire évoluer. D'utiliser les vieilles unités comme placeholder.

Finalement y ont tous scrappé et nous montre éternellement des photos ne montrant que peu d'évolution. Avec leur perfectionnisme Reborn ne sort pas.

Link to comment
Share on other sites

Déja le pire c'est qu'en 2002 y avait deja toute les unités. Il suffisait de faire évoluer. D'utiliser les vieilles unités comme placeholder.

Ils ne pouvaient pas car une partie de l'ancienne équipe de dev était trop ''bitch'' pour leur laisser utiliser les vieux modèles. Ils ont été obligé de tout repartir à 0. L'ancienne version n'était pas mauvaise au point de tout recommencer, s'ils avaient pu reprendre ils l'auraient fait.

En attendant, on sait en voyant toutes les vidéos que les véhicules, les avions et les bâtiments sont fonctionnel, alors je me demande ce qu'ils attendent...

Link to comment
Share on other sites

Il y a sans doute bien des bugs à gérer, et absolument toutes les unités ne sont pas encore prêtes (jamais vus le Frelon, la Moto d'attaque etc... En action).

'pis ils doivent refaire les skins de toutes unités d'infanterie : ça me faisais marrer de voir que le soldat lance-roquette Noddie avait une arme deux fois plus large que ses jambes (qui étaient pas loin du diamètre d'allumettes) et je parle pas des sojdats du GDI, tous avec une trace de freinage, à croire qu'ils ont peur d'un Surprise Buttsex.

Link to comment
Share on other sites

Ils ne pouvaient pas car une partie de l'ancienne équipe de dev était trop ''bitch'' pour leur laisser utiliser les vieux modèles.

Dans l'intérêt supérieur rien n'existe. Si je cois en le truc que je développe ma moralité ne s'opposera pas à un vol caractérisé des ressources. Après tout les bitch ont qu'a se faire foutre. Surtout 5 ans après.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...