Mai 22, 200917 yr Bonjour a tous Je vous propose un pack de missions qui contient 5 missions que j ai créé. > http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/BsoswMUL Description des missions 1-Mission AirDefense = Protégez une base aérienne américaine et éradiquez les forces GLA. 2-Mission Artic Base = Reprenez les avants-poste américains capturés par la GLA et aidez la base principale. 3-Mission EyeHawk = Construisez une base, capturez la technologie ECM ennemie et fuyez vers l'ouest. 4-Mission NukeAlert = L'ennemi va lancer ses missiles nucléaires sur le centre de communication. La section de garde du centre et la seule force disponible. Détruisez les 3 silos nucléaire. Vous avez 10 minutes ! 5-Mission ONU = Une base de l'ONU dans la région aide les villageois. Attaquez la base en utilisant les deux Jarmen Kell. Attention ! Si vous êtes attaqué ne serait-ce qu'une fois, l'alerte sera donnée et les renforts arriveront. MAPS TESTÉES, VÉRIFIÉES ET RÉUSSIES Voila N'hésitez a me donner votre avis
Mars 14, 201016 yr Il en a ressuscité 3 datant de 5 ans dans l'Espace Détente. Au bout de ce temps-là heureusement que le lien est mort. D'ailleurs Blackhawk aussi. Je sens venir le lockage...
Mars 14, 201016 yr Cela dit... ce topic je l'avais pas vu. Bon le lien est mort c'est dommage, peut-être que Blackhawk les as encore ?
Mars 18, 201016 yr Auteur Salut les gars NON JE NE SUIS PAS MORT :) Je suis juste...absent un petit moment mais dès que je peux revenir, je viens. J'essaierai de réuploader les missions un de ces jours mais là, je peux pas.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.