Jump to content
Command & Conquer SAGA

Star Trek


Kaiser-Scott

Recommended Posts

align=Chttp://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/88/99/19081675.jpg[/img]

Synopsis :

[justify]La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire.

Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance.

Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé.[/justify]

Casting :

James T. Kirk : Chris Pine

Zachary Quinto : Spock

Eric Bana : Nero

Simon Pegg : Montgomery "Scotty" Scott

Karl Urban : Leonard "Bones" McCoy

Zoe Saldana : Uhura

John Cho : Hikaru Sulu

Anton Yelchin : Pavel Checkov

Bruce Greenwood : Christopher Pike

Ben Cross : Sarek

Leonard Nimoy : Spock Prime

19081203.jpg

Pour ceux qui ont vu le film, postez vous impréssions.

Link to comment
Share on other sites

:omg: :| :mad: TRANSFORMERS ! DE LA CONNERIE !?! C'est toute mon enfance ! Les jouets Transformers ! Trop jeune pour connaitre peut-être ?

L'adaptation c'est Micheal Bay pas Steven, et je ne me prononcerait pas là dessus.

Link to comment
Share on other sites

Moi Star Trek m'a jamais donné envie mais je dois avouez que par exemple Transformers qui pour moi était de la connerie pur à très bien été adapté par steven spielberg et du coup j'adore ce film

Le film est de Michael Bay au passage ;).

Link to comment
Share on other sites

Sinon je vais vous donner mes impressions sur Star Trek, pour ainsi répondre aux attentes de Tehnloss.

Le film n'est pas mal mais je dois dire que j'ai été un peu déçu. Le scénario n'est pas toujours évident à suivre mais je pense tout d'abord que c'est du à la première contrainte du film : faire un film baser sur la série original sans les vrais acteurs d'origines. Seule solution : un trou noir qui créant un gouffre temporel générant ainsi un continuum espace-temps.

En tant que Trekkies certains fait du film m'ont choqué :

- pouvoir téléporté deux individus d'un point A (une planête glacière et hostile) à un point B la tête de proue de Starfleet : l'USS Entreprise en vitesse de distorsion.

- Le largage de soldat d'une navette en orbite autour de Vulcain, les individus pénètre dans l'atmosphère en combinaison sans que celle ci ne souffre de la combustion lors de l'entrée dans l'atmosphère et surtout qu'il rentre de front dans l'atmosphère, normalement il rebondirait contre elle.

Sinon le point fort de film : les personnages, surtout James T Kirk et Spock ont les confonds avec les originaux.

Je donne un 12/20 +1 pour cause de festival de Cannes.

Link to comment
Share on other sites

Quoi!!!! ils ont osé balancer un trou noir pour changer la donne???? Je pige plus rien là.

Ce film était pas sensé expliquer comme James T. Kirk est devenu commandant à bord de l'Entreprise et aussi sa première rencontre avec Spock????

Moi je pensais que ça retraçait le début de la serie des année 50-60.

On s'en fout qu'il y est de nouveaux acteurs reprenant le rôle de leurs ainés (les acteur sont pas éternels) je trouve ça débile de bafouer une série culte qui a bercé mon enfance , au nom du prétexte idiot: "les acteurs originaux sont trop vieux...par grave on leur balance un trou noir et ça expliquera que ce ne sont pas eux qu'on voit à l'écran.... "

Quel bande de nul ces scénaristes!

Du coup là ça m'a coupé mon enthousiasme pour aller le voir.-_-

Link to comment
Share on other sites

William Shatner et Leonard Nimoy pouvaient très bien apparaitre en début du film se remémorant leurs jeunesses, après on essai de trouver des acteurs qui leur ressemble un peu mais en plus jeune et voilà ..pif paf boum on se retrouve dans le passé, pas besoin de balancer un pirouette débile avec un trou noir et un nouvel continuum espace-temps.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Déjà pour moi c'est mal barré. Les héros font trop jeune.

Et puis y aurait du faire un film sur Star Trek Enterprise. J'adore cette série. Scott Bakula, le capitaine Archer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...