Mai 9, 200917 yr je voulais savoir si il y a aussi des alsacien comme moi fan de cnc ;-) sur ce forum ?? Modifié le (Mai 9, 200917 yr) par ZaK
Mai 9, 200917 yr Oui ils sont présents. Pour commencer Tchutch le webmaster du site est de Strasbourg mais je sais pas si il est Alsacien de nature.
Mai 10, 200917 yr Y a moi aussi qui est de Strasbourg, comme ce bon vieux tchutch :cool: Modifié le (Mai 10, 200917 yr) par Blackhawk
Mai 14, 200917 yr Moi aussi, je suis de cette charmante régions française (même si le climat n'est pas assez polaire à mon gout, qu'il n'y pas de tibérium et qu'on n'y parle pas japonais).
Mai 14, 200917 yr Et ben dis donc, on a une véritable concentration de population ici. Entre les Alsaciens, Parisiens, Nordistes, Belges et Suisses (et France Voisine), y a des régions qui ressortent^^
Juin 7, 200917 yr Auteur a je ne suis pas le seul alors :-) près de chez moi il n'y a pas de grand fan de command et conquer voir personne , si il y a des fans qui habite dans le haut rhin du coté de mulhouse faite moi signe ^^ Modifié le (Juin 7, 200917 yr) par ZaK
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.