Mai 9, 200917 yr je voulais savoir si il y a aussi des alsacien comme moi fan de cnc ;-) sur ce forum ?? Modifié le (Mai 9, 200917 yr) par ZaK
Mai 9, 200917 yr Oui ils sont présents. Pour commencer Tchutch le webmaster du site est de Strasbourg mais je sais pas si il est Alsacien de nature. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 9, 200917 yr Il y aussi Xendoka, Wormkiller, et je dois en oublier certains autres. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 9, 200917 yr Hellraiz CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 9, 200917 yr ArZeNiSt ? C'est un habitué de la région Lémanique lui. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 10, 200917 yr Y a moi aussi qui est de Strasbourg, comme ce bon vieux tchutch :cool: Modifié le (Mai 10, 200917 yr) par Blackhawk General USA PGM creator - maps - missions - bases
Mai 14, 200917 yr Moi aussi, je suis de cette charmante régions française (même si le climat n'est pas assez polaire à mon gout, qu'il n'y pas de tibérium et qu'on n'y parle pas japonais). Les arachnides, 100000 morts par heures ? Mais quelle bande d'amateur !
Mai 14, 200917 yr Et ben dis donc, on a une véritable concentration de population ici. Entre les Alsaciens, Parisiens, Nordistes, Belges et Suisses (et France Voisine), y a des régions qui ressortent^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 14, 200917 yr Présent aussi ! - Je commence à te trouver gênant ... - Parce que j'en sais trop ? - Non ... parce que tu n'en ignore pas assez.
Juin 7, 200917 yr Auteur a je ne suis pas le seul alors :-) près de chez moi il n'y a pas de grand fan de command et conquer voir personne , si il y a des fans qui habite dans le haut rhin du coté de mulhouse faite moi signe ^^ Modifié le (Juin 7, 200917 yr) par ZaK
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.