Jump to content
Command & Conquer SAGA

Comment configurer sa carte reseau local ?


Blackhawk

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment peut-on configurer sa carte reseau local car je joue souvent a Generals en reseau [par exemple] mais le jeu stabilise sa vitesse a mon ordi portable qui est moins puissant que le PC fixe.

Résultat = mon fixe rame alors que le portable non.

J'aimerais savoir comment resoudre ce probleme et stabiliser la vitesse des 2 ordis.

Merci de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci les gars :)

Ou puis-je trouver un Switch ? Est-il forcé de connecter internet ?

Comme l a dit kaiser et pas mal d autres, de toute facon, la connection la plus lente sera toujours prioritaire.

C est dommage quand meme :(

Link to comment
Share on other sites

Un switch ça se trouve dans n'importe quel magasin d'info et a fortiori sur le net : http://www.prixdunet.com/composants-informatique/hub-switch.htm

La question est surtout de savoir si t'as vraiment besoin d'un switch. Pour rappel c'est un appareil qui va permettre de relier tes PC entre eux et de les connecter à Internet.

Mais s'en servir demande des connaissances -minimes- en réseau donc si tu penses que tu en a besoin soit prêt à lire et à te documenter toi-même.

Pour ce qui est de la connexion la plus lente prioritaire, c'est normal, imagine que ton ordi rame un peu mais qu'il est possible de jouer avec quand même et tu joues contre un adversaire qui en rame pas du tout. Tu verrais ses unités avancer par "sautes" successive car ton ordi essaierais en permanence de se mettre au même moment de jeu que celui de ton adversaire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...