Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Comment configurer sa carte reseau local ?

Réponses mises en avant

Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment peut-on configurer sa carte reseau local car je joue souvent a Generals en reseau [par exemple] mais le jeu stabilise sa vitesse a mon ordi portable qui est moins puissant que le PC fixe.

Résultat = mon fixe rame alors que le portable non.

J'aimerais savoir comment resoudre ce probleme et stabiliser la vitesse des 2 ordis.

Merci de votre aide :)

• Auteur

Ok merci les gars :)

Ou puis-je trouver un Switch ? Est-il forcé de connecter internet ?

Comme l a dit kaiser et pas mal d autres, de toute facon, la connection la plus lente sera toujours prioritaire.

C est dommage quand meme :(

Un switch ça se trouve dans n'importe quel magasin d'info et a fortiori sur le net : http://www.prixdunet.com/composants-informatique/hub-switch.htm

La question est surtout de savoir si t'as vraiment besoin d'un switch. Pour rappel c'est un appareil qui va permettre de relier tes PC entre eux et de les connecter à Internet.

Mais s'en servir demande des connaissances -minimes- en réseau donc si tu penses que tu en a besoin soit prêt à lire et à te documenter toi-même.

Pour ce qui est de la connexion la plus lente prioritaire, c'est normal, imagine que ton ordi rame un peu mais qu'il est possible de jouer avec quand même et tu joues contre un adversaire qui en rame pas du tout. Tu verrais ses unités avancer par "sautes" successive car ton ordi essaierais en permanence de se mettre au même moment de jeu que celui de ton adversaire.

Regarde dans les boutiques rue de Charenton ou Montgallet c'est dans le XIIème pas trop loin de la gare de Lyon. C'est pas cher là bas.

Modifié le () par Kaiser-Scott

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.