Mars 25, 200917 yr Bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrai avoir des maps AVEC BOT. merci
Mars 25, 200917 yr Le patch 1.03 pour TFD donne plein de maps avec bots pour Renegade. Elles sont nulles mais amusantes.
Mars 26, 200917 yr TFD : The First Decade, c'est la compilation des 13 premiers jeux de Westwood, c'est à dire de C&C95 à C&C General ZH, elle n'est pas disponible en France. Je pense que le lien ne te servira à rien le fait est que apriori tu ne possède pas TFD (la preuve est que tu ne sais pas ce qu'est le Kodiak).
Mars 26, 200917 yr Auteur Donc y a pas de maps avec bots pour Renegade en DL sans passer par TFD, c est ca ?
Mars 26, 200917 yr http://www.freewebs.com/renrenpoo/maps.htm http://browse.files.filefront.com/Command%20and%20Conquer%20Renegade%20Maps%20Levels%20Missions%20Multiplayer/;1350993;/browsefiles.html http://www.cncden.com/ren_justinmaps.shtml Voici des dizaines de maps dont plusieurs ont des bots. J'ai trouvé ça en cherchant “ C&C Renegade bots map ” dans Google, c'était les 3 premier résultats. Je te donne aussi quelques noms de maps avec bots au cas où tu les trouverais : C&C_AI_can.mix C&C_AI_Garden.mix C&C_City_AI.mix C&C_Complex_AI.mix C&C_Field_AI.mix C&C_Mesa_AI.mix C&C_Pillars_AI.mix C&C_Sunken_AI.mix C&C_Under_AI.mix C&C_Volc_AI.mix C&C_Walls_AI.mix
Mars 26, 200917 yr Si ce n'est pas un terme spécifique à Renegade, un bot est une IA, un "PNJ", si je puis dire.
Mars 26, 200917 yr En faite ya deux sortes de bot. Ya les personnages qui te tirent dessus en solo ou sur certaines cartes et ya le bot du serveur qui fait les annonces et permet diverses actions de gestion.
Mars 27, 200917 yr Auteur Comment je peux y jouer sans aller dans le reseau local ou Internet, le jouer comme une map entrainement ?
Mars 28, 200917 yr Tu dois les ajouter à la liste des maps dans svrcfg_skirmish pour les jouer en mode entraînement. Par exemple : MapName01=C&C_AI_can.mix MapName02=C&C_AI_Garden.mix MapName03=C&C_City_AI.mix MapName04=C&C_Complex_AI.mix MapName05=C&C_Field_AI.mix MapName06=C&C_Mesa_AI.mix MapName07=C&C_Pillars_AI.mix MapName08=C&C_Sunken_AI.mix MapName09=C&C_Under_AI.mix MapName10=C&C_Volc_AI.mix MapName11=C&C_Walls_AI.mix
Mars 28, 200917 yr Auteur Ok ;-) mais pourrais-tu juste etre un peu plus précis ? > Explications Etapes par Etapes en fait parce que quand je vais dans svrcfg_skirmish.INI, y a que des "options" [durée, etc...] T es sur que c est ici ? merci Modifié le (Mars 28, 200917 yr) par Blackhawk
Mars 28, 200917 yr [c][settings] TimeLimitMinutes=25 RadarMode=1 Port=4848 IsDedicated=no IsAutoRestart=no IsPassworded=no IsQuickMatch=no IsLaddered=no RemixTeams=no CanRepairBuildings=yes DriverIsAlwaysGunner=yes SpawnWeapons=yes UseLagReduction=yes MapName00=Skirmish00.mix MapName01=C&C_AI_can.mix MapName02=C&C_AI_Garden.mix MapName03=C&C_City_AI.mix MapName04=C&C_Complex_AI.mix MapName05=C&C_Field_AI.mix MapName06=C&C_Mesa_AI.mix MapName07=C&C_Pillars_AI.mix MapName08=C&C_Sunken_AI.mix MapName09=C&C_Under_AI.mix MapName10=C&C_Volc_AI.mix MapName11=C&C_Walls_AI.mix IsFriendlyFirePermitted=yes IsTeamChangingAllowed=yes IsClanGame=no MaxPlayers=1 BaseDestructionEndsGame=yes BeaconPlacementEndsGame=yes StartingCredits=1000 [/c] Tu peux changer toutes les options de skirmish manuellement et ainsi avoir plusieurs nouvelles maps, plus de cash au départ et aucune limite de temps (tu mets -1 à TimeLimit). La liste des cartes qn'est pas là à la base je crois, faut l'entrer manuellement.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.