Blackhawk Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrai avoir des maps AVEC BOT. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Le patch 1.03 pour TFD donne plein de maps avec bots pour Renegade. Elles sont nulles mais amusantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 TFD ? Pourrais-tu mettre un lien SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 TFD : The First Decade, c'est la compilation des 13 premiers jeux de Westwood, c'est à dire de C&C95 à C&C General ZH, elle n'est pas disponible en France. Je pense que le lien ne te servira à rien le fait est que apriori tu ne possède pas TFD (la preuve est que tu ne sais pas ce qu'est le Kodiak). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 Donc y a pas de maps avec bots pour Renegade en DL sans passer par TFD, c est ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 http://www.freewebs.com/renrenpoo/maps.htm http://browse.files.filefront.com/Command%20and%20Conquer%20Renegade%20Maps%20Levels%20Missions%20Multiplayer/;1350993;/browsefiles.html http://www.cncden.com/ren_justinmaps.shtml Voici des dizaines de maps dont plusieurs ont des bots. J'ai trouvé ça en cherchant “ C&C Renegade bots map ” dans Google, c'était les 3 premier résultats. Je te donne aussi quelques noms de maps avec bots au cas où tu les trouverais : C&C_AI_can.mix C&C_AI_Garden.mix C&C_City_AI.mix C&C_Complex_AI.mix C&C_Field_AI.mix C&C_Mesa_AI.mix C&C_Pillars_AI.mix C&C_Sunken_AI.mix C&C_Under_AI.mix C&C_Volc_AI.mix C&C_Walls_AI.mix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Dites... sans être unculte, c,est quoi les "bots" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Si ce n'est pas un terme spécifique à Renegade, un bot est une IA, un "PNJ", si je puis dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 En faite ya deux sortes de bot. Ya les personnages qui te tirent dessus en solo ou sur certaines cartes et ya le bot du serveur qui fait les annonces et permet diverses actions de gestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 27, 2009 Author Share Posted March 27, 2009 Comment je peux y jouer sans aller dans le reseau local ou Internet, le jouer comme une map entrainement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Tu dois les ajouter à la liste des maps dans svrcfg_skirmish pour les jouer en mode entraînement. Par exemple : MapName01=C&C_AI_can.mix MapName02=C&C_AI_Garden.mix MapName03=C&C_City_AI.mix MapName04=C&C_Complex_AI.mix MapName05=C&C_Field_AI.mix MapName06=C&C_Mesa_AI.mix MapName07=C&C_Pillars_AI.mix MapName08=C&C_Sunken_AI.mix MapName09=C&C_Under_AI.mix MapName10=C&C_Volc_AI.mix MapName11=C&C_Walls_AI.mix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 (edited) Ok ;-) mais pourrais-tu juste etre un peu plus précis ? > Explications Etapes par Etapes en fait parce que quand je vais dans svrcfg_skirmish.INI, y a que des "options" [durée, etc...] T es sur que c est ici ? merci Edited March 28, 2009 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 [c][settings] TimeLimitMinutes=25 RadarMode=1 Port=4848 IsDedicated=no IsAutoRestart=no IsPassworded=no IsQuickMatch=no IsLaddered=no RemixTeams=no CanRepairBuildings=yes DriverIsAlwaysGunner=yes SpawnWeapons=yes UseLagReduction=yes MapName00=Skirmish00.mix MapName01=C&C_AI_can.mix MapName02=C&C_AI_Garden.mix MapName03=C&C_City_AI.mix MapName04=C&C_Complex_AI.mix MapName05=C&C_Field_AI.mix MapName06=C&C_Mesa_AI.mix MapName07=C&C_Pillars_AI.mix MapName08=C&C_Sunken_AI.mix MapName09=C&C_Under_AI.mix MapName10=C&C_Volc_AI.mix MapName11=C&C_Walls_AI.mix IsFriendlyFirePermitted=yes IsTeamChangingAllowed=yes IsClanGame=no MaxPlayers=1 BaseDestructionEndsGame=yes BeaconPlacementEndsGame=yes StartingCredits=1000 [/c] Tu peux changer toutes les options de skirmish manuellement et ainsi avoir plusieurs nouvelles maps, plus de cash au départ et aucune limite de temps (tu mets -1 à TimeLimit). La liste des cartes qn'est pas là à la base je crois, faut l'entrer manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 Merci beaucoup ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts