Jump to content
Command & Conquer SAGA

MODS SOURCES


-wog-colonel

Recommended Posts

MODS SOURCES est une page généré à partir de fichier ini de mods basés sur la série des Command and conquer .

Mods sources à pour but de donner des bout de code ini pour modder ,sa vocation est l'aide donner au travers de l'édition de ces codes .

Vous cherchez un bout de code bien particulier pas de soucis suffit de rechercher le mod dans l'arborescence et ensuite de clicker sur le code ini pour voir le texte apparaître ...

cela permettra peut être d'aider de nouveaux talents à s'épanouir

Link to comment
Share on other sites

le probléme c'est qu'il n'y a plus vraiment de moddeurs en france ...sur la série de Command and conquer toutes confondues de plus depuis que ea a changer son systéme de SDK c'est le bordel on ne peux plus modder comme on le voulais auparavant pour recuperer un modele le modifier et le remettre ,leur systeme est devenu d'une lourdeur sans nom !!!!!

Link to comment
Share on other sites

ça y est la purge chez filefront a commncé et par command and conquer generals et compagnie y a deja plus de fichier il reste encore des fichiers bfme 2 plus de bfme I ....

quel dommage ....une source de mod de maps qui s'évanouie et personne sauf quelques irreductible gaulois qui ont essayer de sauver quelques meubles ....

Zeph quand tu peux envoi moi tes fichiers ensuite si on peux mettre des mirroirs je balancerai les fichiers entier sur d'autres ftp

Link to comment
Share on other sites

colonel']Zeph quand tu peux envoi moi tes fichiers ensuite si on peux mettre des mirroirs je balancerai les fichiers entier sur d'autres ftp

10Go ça risque de mettre un moment avec mon pauvre 100ko/s en upload :D

Link to comment
Share on other sites

de toute manière je pense qu'on c'est fait avoir je viens de voir dans la partie de droite des blocks menu ...il y a latest files si on clik au hasard et bien les fichiers sont là et on peux effectivement les télécharger je pense que c'est un gros un énorme poisson d'avril .....car sur filefront lui même les fichiers sont encore là ....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...