Jump to content
Command & Conquer SAGA

Infos multi - ladder


Recommended Posts

Bon alors on ne sait pas encore grand chose sur les resets ou autre

- on sait que chaque joueur pourra indiquer son clan

- que lors des matchs 1vs1 et 2vs2 il pourra faire gagner des points à son clan pour le classement par clan, s'il le souhaite

- sur le site officiel on verra l'ensemble des profils joueurs, clans et commentateurs

- il y aura un classement des joueurs et des clans

sur les profils on verra l'appréciation du joueur par les autres joueurs qui ont joués avec et les appréciations des commentateurs par les spectateurs qui ont suivi les matchs commentées

toutes les parties jouées seront visibles sur le site officiel avec un léger décalage pour éviter du cheat

les commentaires pourront être audio mais le commentateur disposera aussi de toutes les indications sur la map cercle, fleches, etc... comme dans les matchs de foot américain.

il ne pourra y avoir qu'un commentateur par match mais autant de spectateur direct.

les matchs (replays) avec ou sans commentaire audio resteront dispo sur le site officiel et il y aura aussi un classement des meilleurs matchs dispo et des plus téléchargés

les replays resteront lisibles malgré les sorties de patch (les patchs gèreront les replays)

il y aura une avance rapide pour les replay mais pas encore la possibilité d'aller directement à un moment précis.

le player gratuit sera dispo sur le site officiel. 1GO pour la version anglaise et allemande et 1.5Go pour la version multi-langue.

le visiteur pourra voir ce que voit les joueurs ou caméra libre ou la caméra du commentateur. il pourra même être lui même commentateur (enfin là je ne suis pas sûr à 100%) et il pourra voir des replays.

les replays seront d'environ 2MO pour un match 1vs1 de 20min avec commentaires audio.

une déco sera comptée comme défaite

je reviendrai plus tard car j'oublie surement des trucs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...