Blackhawk Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Salut a tous Étant donné ma passion pour CnC Generals et Heure H, j ai voulu créer un petit site que j ai nommé "CnC Generals - Generals Heure H SAM Site" et qui parle de CnC Generals. Videos, DL, musiques, etc... bref ! voila Lien = http://ccgh.e-monsite.com/ ALORS, ne m en voulez pas si par exemple, dans la section musique, y a le Music player de CnC SAGA. Pourquoi je l ai mis la ? ...et bien, la memoire est extrêmement limitée sur ce "site de création de site".Je ne pouvais pas mettre toutes les musiques que je voulais. Beaucoup de choses sont tirées de CnC SAGA mais je ne trouvais pas d autres choses alors... J espere au moins qu il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Hmmm... Design simple mais efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Concernant les contenus de CnCSaga, un petit lien vers le site (pour citer la source) ne serait pas de refus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Comme tu voudras mais il y a deja un lien vers le site si tu as remarqué ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Oui oui. Mais c'est juste par respect pour les auteurs d'articles sur CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Ah d'accord c est bon, j ai mis l'hypertexte ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 'puis cela fait un coup de pub! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 (edited) Bien sur si tu remarque bien, j ai beaucoup sité CnC SAGA et je l ai mis en tete de lien ;-) Faudrait que Tchutch ou Zéphyr me fasse un petit coup de pub a moi aussi non ? ...le mettre en lien sur SAGA... ce serait un honneur et en plus, c est le premier site que je fais de ma vie Edited March 18, 2009 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 pas mal c'est un bon début ! ça fait du bien de voir des fan de generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Présentation simple mais efficace, d'autant que ce n'est qu'un début. Je pense en effet que Zéphyr te rajoutera à la liste des liens de CnCSaga, par contre je pense également que ce topic a plus sa place dans la section ''generals'' et qu'il devrait être déplacé. Et oui ça fait du bien de voir des gens qui ne râlent pas contre Generals, non pas que je leurs en veuille, j'étais comme ça au début aussi, mais je dois reconnaître que dans le fond il est vraiment pas mal comme jeu. Il faut juste savoir dépasser ses à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Merci les gars ;-) j apprécie beaucoup ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts