Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC Generals - Generals Heure H SAM Site


Blackhawk

Recommended Posts

Salut a tous

Étant donné ma passion pour CnC Generals et Heure H, j ai voulu créer un petit site que j ai nommé

"CnC Generals - Generals Heure H SAM Site" et qui parle de CnC Generals.

Videos, DL, musiques, etc... bref !

voila

Lien = http://ccgh.e-monsite.com/

ALORS, ne m en voulez pas si par exemple, dans la section musique, y a le Music player de CnC SAGA.

Pourquoi je l ai mis la ?

...et bien, la memoire est extrêmement limitée sur ce "site de création de site".Je ne pouvais pas mettre toutes les musiques que je voulais.

Beaucoup de choses sont tirées de CnC SAGA mais je ne trouvais pas d autres choses alors...

J espere au moins qu il vous plait ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bien sur ^_^

si tu remarque bien, j ai beaucoup sité CnC SAGA et je l ai mis en tete de lien ;-)

Faudrait que Tchutch ou Zéphyr me fasse un petit coup de pub a moi aussi non ? :)^_^

...le mettre en lien sur SAGA... :rolleyes::)

ce serait un honneur et en plus, c est le premier site que je fais de ma vie :D

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Présentation simple mais efficace, d'autant que ce n'est qu'un début. Je pense en effet que Zéphyr te rajoutera à la liste des liens de CnCSaga, par contre je pense également que ce topic a plus sa place dans la section ''generals'' et qu'il devrait être déplacé.

Et oui ça fait du bien de voir des gens qui ne râlent pas contre Generals, non pas que je leurs en veuille, j'étais comme ça au début aussi, mais je dois reconnaître que dans le fond il est vraiment pas mal comme jeu. Il faut juste savoir dépasser ses à priori.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...