Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : TSR, le retour !

BoneWerks

Recommended Posts

gallery_3_139_45477076121.jpg

Et oui, le Mod Tiberian Sun Rising pour C&C3 n'est pas mort ! Pour preuve, une poignée de Screenshots ainsi qu'un extrait d'allocution de notre Commandant Suprême de l'époque, le Général Salomon (traduit depuis la version originale en news par moi-même) :

La très-attendue ré-émergence de Tiberian Sun Rising est là! Bon retour Commandant! Nous avons des tas de choses excitantes à partager ces prochaines semaines, nous avons de nouveaux membres dans l'équipe et notre passion toujours aussi forte pour Soleil de Tiberium nous conduit toujours plus loin à chaque pas, cette occasion me fais penser à cette allocution du Commandant Suprême du GDI lui-même, le Général Solomon.

Durant toute ces années depuis la première guerre contre le Nod, l'objectif du GDI changea pour combattre le fleau qu'est le Tiberium. La réapparition de Kane ainsi que celle de la Confrerie nous apporta un nouveau challenge. Face à nos deux ennemis, nous devons nous joindre dans la bataille pour le futur de notre planète.

Vous demandez, quel est notre objectif?

Je peut vous répondre en un mot: Victoire - Victoire en dépit de la terreur, car sans victoire, il n'y aura pas de survivants.

-Général Solomon

Commandant Suprême du GDI

L'animation du Titan a été modifiée.

sshot0004.jpg

Un base du GDI. Vous pouvez voir des Aéroglisseurs LRM, des Titans, un Collecteur ainsi qu'un arbre en pleine floraison recrachant des spores.

sshot0114.jpg

Un champ de Tiberium. Ici encore, un arbre en pleine floraison.

sshot0001.jpg

J'aime bien l'ambiance visuelle qui se dégage des screens.

Sinon, exactement que Martin :

Très cool et magnifique ! J'espère qu'on aura droit au même atmosphère terrifiante que dans TS, avec le moteur graphique de C&C3ce sera épique.

• Create New...