Janvier 21, 200719 yr Renardin nous informe dans le Blog de CnC reborn, le mod conversion complète de Renegade dans l'Univers de Soleil de Tibérium, de l'avancée du projet. Cette fois-ci c'est l'infanterie qui est mis en avant avec une liste bien complète des différentes unités du mod. http://www.apathbeyond.com/forum/index.php?showtopic=11283
Janvier 22, 200719 yr On m'a dit que Reborn sortait pas parce les textures étaient encore refaite et qu'ils voulaient mettre plus de carte. Est ce que ça pourrait pas attendre la prochaine beta? Plutot que de remettre la date de sortie à encore plus tard. Parce que bon elles sont deja bien les textures quand aux carte, 4, 5 ça suffit pour un debut.
Janvier 22, 200719 yr le mod comme je les deja dit si souvent va etre exellant je l'attent avec impatience mais je felicite encore la qualité des moddeur pour ce mod
Janvier 22, 200719 yr Auteur je vais m'occuper courant de la semaine de mettre à jour la partie sur ce mod sur saga
Janvier 23, 200719 yr ça ferais du bien d'avoir des infos...vu qu'en ce moment, chui un peu déconnecté... 8)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.