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Command & Conquer SAGA

APB Dev. Blog : Hourglass, sons et infos


MartinMb

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Voici le Dev. Blog du 1er Mars 2009 que j'ai passé la soirée à traduire pour vous, camarades de CnCSaga ! Pas mal d'infos diverses et intéressante sur Gamma, comme d'habitude, plus une courte révélation .

RA_Hourglass

Tel que mentionné dans le blog précédant, Fabian travaille sur un remake de la carte Hourglass, une carte de Renegade qui avait un tas de défauts, mais étrangement que certains aimaient quand même. La version Renegade du remake a déjà été sorti et c'est maintenant au tour de la version pour APB de prendre forme. Les bases sont plutôt larges, mais assez compactes pour ce qui est de l'espacement entre les bâtiments. C'est une carte avec hélicoptères et centrales, un peu comme Volcano. La carte est aussi un peu plus luxuriante que Hourglass orignal et que la version Renegade du remake. Ces captures sont peut-être un peu d'avance, car quelques changements seront apportés à la colline pour avoir des champs de minerais à récolter.

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Silo à missiles

Il est complètement modelé et prêt à être texturé. Cuddling a fait un excellent travail pour son premier bâtiment. En ce moment, la Dev. Team travaille sur les nouveaux modèles pour l'usine de guerre et la Pillbox (ainsi que la Camo Pillbox). Notez que les nouveaux bâtiments, excepté les défenses, ne seront pas dans la version Gamma.

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Des nouveaux sons

Il y a probablement trop de nouveaux sons dans Gamma pour les lister, mais voici quand même les plus récents. Tout l'armement à missiles (c'est à dire LAW, RedEye, Phase Tank, Char Mammouth et lanceur V2) a de nouveaux sons de tir. Le Phase Tank a un nouveau son de rechargement en plus. Le Char Moyen a un nouveau son de tir et les chars Léger, Lourd et Mammouth auront aussi des nouveaux sons de canon. La façon dont fonctionnent les sons du M16, AK47 et M60 a aussi été ajustée pour mieux correspondre. Mais surtout, toutes les armes dans Gamma pourront être entendues de beaucoup plus loin.

L'EVA originale de RA a été complètement remplacée, excepté pour les notifications ''Low power'', ''Credits Stolen'', ''Signal Flare Detected'' et ''Unit Armor/Firepower Upgraded''. BattleLaf a fait du bon travail en enregistrant sa propre voix et il ne lui reste que quelques lignes de textes à faire. Il y a maintenant beaucoup plus de notifications que dans AR1, évidemment, et c'était une des raisons pour tout refaire. Par exemple, il y a des lignes audio spéciales pour le mode capture du drapeau de la nouvelle carte Luna.

En parlant des sons, le bug de l'annonce du temps restant a été fixé. Vous entendrez une notification à 1heure restante, 50, 40, 30, 20, 10 minutes ainsi qu'un décompte allant de 1 à 5 minutes restantes. Vous avez surement remarqué qu'actuellement, le temps restant est mal annoncé par le bot, mais ceci a été corrigé.

L'équipe de développement a aussi commencé à travailler sérieusement sur les nouvelles voix de l'infanterie pour Gamma. Deadpikle a fait un travail mortel pour le Capitaine Allié jusqu'à maintenant. Le volume des voix sera probablement contrôle individuellement et séparément des autres sons du jeu pour que vous puissiez les entendre plus facilement si vous le désirez.

Staff Update

The Aces Of Razgriz quitte l'équipe de développement après une production plutôt impressionnante. Il a entre autre produit les icônes des terminaux d'achat, les trailers vidéos, le mapping utilisé dans la Beta ainsi que le logo actuel et très original de Bluehell Productions. L'équipe le remercie pour son travail.

Taco Empire VS Ascended Warriors

Au cas où vous le le sachiez pas déjà, TACO et AW ont eu leur guerre de clan comme mentionné dans le launcher de APB. Apparemment, Taco est reparti pour un tour, écrasant la compétition pour conserver leur avance. Si vous pensez pouvoir les battre, vous pouvez joindre un clan ou partir le vôtre pour vous pratiquer !

Notez que APB Fr. est un clan de formation et non de compétition, donc nous ne participerons pas aux guerres de clan.

La pensée du jour

Marcher à travers la neige, détruire six sites SAM, voler un hélicoptère et évacuer un dissident russe. Assez facile n'est-ce pas ? Nous verrons bien.

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Source : APB Dev. Blog :: March 1st by Chronojam

Traduit par MartinMb

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Seules les défenses seront nouvelles, les autres bâtiments attendront à la prochaine version du jeu, car il faudra tout refaire les cartes.

Pour les sons, ce n'est pas rien. Il y en a BEAUCOUP à commencer par les commandes vocales. Lorsqu'un véhicule sera construit, l'EVA vous dira de quel véhicule il s'agit au lieu du ''Unit Ready'' habituel (par exemple, ''Tesla Tank Ready'').

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Merci martin pour la traduction! sinon pour la pensée du jour ça va être une nouvelle mission pour APB?

Seul la Dev. Team le sait vraiment, mais on imagine que oui ;)

hmm hourglass...la seule map auquel j'ai jamais joué sur APB

Normal, lol elle n'est pas sur APB encore ! À moins que tu voulais dire à Renegade. Si c'est le cas, t'as pas manqué grand chose... en tout cas la nouvelle version ne peut qu'être hautement supérieure à l'ancienne.

Petite question, les stas seront-elles remises à zero lors de la sortie de Gamma?

Je me le demandais aussi. Chose certaine, elles seront conservées, car les stats de l'ancienne version sont toujours disponibles : http://apb.mp-gaming.com/ (dans .9935 Ranks Ranks).

D'ailleurs on peut trouver quelques vieux joueurs dans ces archives :P

July 2007

#129 Zephyr

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Cool l'intérieur du silo de missile, ça me fait penser à star wars IV, dans l'étoile noir, au cartier disciplinaire.

Update des sons c'est cool, je trouve que c'est un élément important pour créer un univers.

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