Jo Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Alors je viens de découvrir ce chef d'oeuvre de notre télévision (et pourtant ça à l'air pas si jeune) qu'est No Life TV, à chaque épisode c'est que du bonheur! Je vous fait profiter de tout ça avec un épisode. http://www.dailymotion.com/search/Mange%252Bmon%252Bgeek/video/x7tbuo_mange-mon-geek-special-noel_fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Qu'est-ce qu'il est con ce Monsieur Poulpe xD C'est hardcore en plus "Vomi de Noël" x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 loooool j'adore vraiment le pére noël xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 je vous jure que le gars Régis Robert je connai un gar qui a la même tête j'ai cru que c'était lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts