Tehnloss Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 [justify]Les développeurs de Reborn, mod stand-alone pour Renegade qui reproduit CnC2: Soleil de Tiberium, partage quelques informations. Quelques images nous sont présentées, la première nous montre quelques uns des décorations que les développeurs du mod A path beyond ont partagé avec l'équipe de Reborn. Les quatre images suivantes présente une map, CrossRoads, elle contiendra une rivière et une petite ville en ruine. Ensuite une image nous présente le lance roquette et enfin deux images WIP du nouveau jet pack.[/justify] Dossier sur le mod Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Il a l'air vachement bien dommage que l'on doit attendre aussi longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Hum... le Jet pack à l'air vraiment gay... Sinon, sympa le reste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Je ne pense pas que le Jet-pack va rester aussi moche. Sinon, encore un mod à surveiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Merde vous lisez parfois ce que j'écris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 D'accord, je ne savais pas ce que voulait dire WIP, mais en voulant te citer j'ai vu que tu as tout prévu. My bad. Donc pour ceux qui ne savent pas non plus, WIP signifie Work in progress Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 C'est un acronyme, il faut mettre le curseur dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Hum... le Jet pack à l'air vraiment gay... Il est pas encore texturé... LOL Reborn a des updates ? Je croyais rêver en voyant la News. ON VEUT LES VÉHICULES ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Je veux mon MK2 et le Banshee Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Je ne pense pas que le Jet-pack va rester aussi moche. Sinon, encore un mod à surveiller. Ouias, pas tant que ça quand même. Parce que bon. La sortie est imminante depuis deja 5 ans. Donc pas la peine de s'exciter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 LOL CnCboy le pire c'est que c'est vrai... Mais le plus con, c'est qu'on a déjà eu un Reborn qui a sorti et qui était très jouable (à l'époque où l'avait une connexion trop lente pour jouer sur le net ). L'équipe s'est divisé et ils ont été obligé de tout reprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Je sais que c'était en cours de production... Un Jet pack de même... comme si on allait vraiment voir cette affreusité ! Sinon... Je pense bien que ce mod sortira en même temps que APB 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 J'espère pas, sinon il sera enterré par le succès de Gamma ou lui ferait de l'ombre, ce qui serait dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Yes Le lance-roquette a déjà été présenté en non texturé, je m'en souvient, c'est une arme de mutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Je veux mon tiberium a cosses,sinon c'est cool,a quand la sortie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts