Février 23, 200917 yr [justify]Plus que quelques heures avant que le mod pour CnC3, Mideast Crisis 2, ne sorte. En attendant vous pouvez profiter du premier trailer.[/justify] >> Visionner le trailer << Website Dossier sur le mod MidEast Crisis 2 Plus sur les mods CnC3 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 23, 200917 yr J'attends ce mode avec impatience. Excellent ce trailer. Il y a juste un passage qui m'inquiète. C'est quand on voit l'infanterie. Tous les soldats ont l'air de faire du 5 secondes au 100m quand ils courent vers les lances flammes. Modifié le (Février 23, 200917 yr) par Gargeto
Février 23, 200917 yr Les flaques de sang, ça c'est bourrin ! Les graphismes sont superbes, la musique m'a l'air sympa d'après celle du trailer ; du tout bon, vivement !
Février 23, 200917 yr Putain, c'est bien fait... me demande si je devrais pas le télécharger vite celui-là ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Février 23, 200917 yr Magnifique. J'aime particulièrement les combats aériens qui promettent avec les dirigeables vs MiGs. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.