Février 23, 200917 yr [justify]Plus que quelques heures avant que le mod pour CnC3, Mideast Crisis 2, ne sorte. En attendant vous pouvez profiter du premier trailer.[/justify] >> Visionner le trailer << Website Dossier sur le mod MidEast Crisis 2 Plus sur les mods CnC3
Février 23, 200917 yr J'attends ce mode avec impatience. Excellent ce trailer. Il y a juste un passage qui m'inquiète. C'est quand on voit l'infanterie. Tous les soldats ont l'air de faire du 5 secondes au 100m quand ils courent vers les lances flammes. Modifié le (Février 23, 200917 yr) par Gargeto
Février 23, 200917 yr Les flaques de sang, ça c'est bourrin ! Les graphismes sont superbes, la musique m'a l'air sympa d'après celle du trailer ; du tout bon, vivement !
Février 23, 200917 yr Putain, c'est bien fait... me demande si je devrais pas le télécharger vite celui-là !
Février 23, 200917 yr Magnifique. J'aime particulièrement les combats aériens qui promettent avec les dirigeables vs MiGs.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.