Tehnloss Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 [justify]Plus que quelques heures avant que le mod pour CnC3, Mideast Crisis 2, ne sorte. En attendant vous pouvez profiter du premier trailer.[/justify] >> Visionner le trailer << Website Dossier sur le mod MidEast Crisis 2 Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 (edited) J'attends ce mode avec impatience. Excellent ce trailer. Il y a juste un passage qui m'inquiète. C'est quand on voit l'infanterie. Tous les soldats ont l'air de faire du 5 secondes au 100m quand ils courent vers les lances flammes. Edited February 23, 2009 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Les flaques de sang, ça c'est bourrin ! Les graphismes sont superbes, la musique m'a l'air sympa d'après celle du trailer ; du tout bon, vivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Putain, c'est bien fait... me demande si je devrais pas le télécharger vite celui-là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Magnifique. J'aime particulièrement les combats aériens qui promettent avec les dirigeables vs MiGs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts